Aller je lance une idée

Sujets variés concernant le développement en PureBasic
Crystal Noir

Aller je lance une idée

Message par Crystal Noir »

Bon je me lance.

Il y a quelques jours j'avais proposé des concours ce genre de chose. Ya eu un peu de tous les avis.

voilà ce que je vous propose pour commencer comme ca et puis ca peut être instructif :

J'ai fait un Pong hier et j'ai donné la source ici : http://purebasic.hmt-forum.com/viewtopic.php?t=976

Maintenant pourquoi chacun (du moins ceux qui veulent participer), ne la repiquerait pas pour y ajouter sa touche personnelle et ensuite reposter le code pour montrer ce que ca donne (amélioration du code, ajouts de fonction ou d'effets....). il est tout pret en fait ya qy'à modifier ou ajouter :)

qu'en pensez vous ? vous repiquez le code et vous ajoutez votre touche perso :) ensuite vous reposter le source sur le forum ici.

Ca pourrait être sympa, ca permettrait de voir un peu vos idées, vos talents et aussi pourquoi pas d'avoir des snippets intéressants pour les autres, ca peut être assez instructifs je pense :)

Donc pour ceux qui ca interesse, le code est ici : http://purebasic.hmt-forum.com/viewtopic.php?t=976

De toute facon vous pouvez en faire ce que vous voulez. Le but serait de rester dans l'esprit de l'original tout en y ajoutant votre touche :p

C pas un concours, ca peut être pris par ex comme une petite animation qui pourrait rendre le tout profitable à tous :)
Crystal Noir

ouaaaaaaaaaaaaah ca c'est de la motivation :cry:
julien

Message par julien »

... C'est l'été, fait trop chaud pour travailler :D
Ombres

Message par Ombres »

...et si c'était l'hiver il ferai trop froid :roll:
Le Soldat Inconnu

Message par Le Soldat Inconnu »

et puis si tu lances une idée, qui c'est qui la rattrape avant qu'elle s'écrase par terre.

moi, je suis partant pour ce genre de chose :wink: , mais pas avec le pong ... c'est pas que ton code est pas bien, c'est juste que j'ai pas envie de bidouiller un pong :oops:
Je ne suis pas à moitié Polonais mais ma moitié est polonaise ... Vous avez suivi ?

[Intel quad core Q9400 2.66mhz, ATI 4870, 4Go Ram, XP (x86) / 7 (x64)]
Crystal Noir

erf de toute facon j'avais déjà lancé une idée du genre "libre" et personne n'en a voulu lol. ca c'est de la communauté motivée lol
Le Soldat Inconnu

Message par Le Soldat Inconnu »

:lol:
Je ne suis pas à moitié Polonais mais ma moitié est polonaise ... Vous avez suivi ?

[Intel quad core Q9400 2.66mhz, ATI 4870, 4Go Ram, XP (x86) / 7 (x64)]
Crystal Noir

faudrait peut être se bouger un peu lol :p

Non sans rire :) à ce moment là on peut faire une animation "rétro", libre de faire ce que vous voulez du moment que c "retro" genre les anciens jeux d'arcade :p en les rendant en peu plus moderne ?
Oliv

Message par Oliv »

nan moi je trouve ça très bien, mais je suis un peu du même avis que Régis, sinon pour le jeu rétro c'est une bonne idée
Edit : poue le jeu rétro je suis entrain de le commencer
Répondre