BASS et FMOD

Vous débutez et vous avez besoin d'aide ? N'hésitez pas à poser vos questions
Avatar de l’utilisateur
MetalOS
Messages : 1498
Inscription : mar. 20/juin/2006 22:17
Localisation : Lorraine
Contact :

BASS et FMOD

Message par MetalOS »

Salut tous le monde,

Ca fait maintenant 2 ou 3 jours que je tourne en rond sur ces deux lib sans trouver ce que je cherche à savoir comment installer ces deux lib dans PB et ou trouver de l'aide pour pouvoir les utiliser. Enfin si j'arrive déjà à savoir comment les installer ça sera déjà bien. Et savoir la quelle est la mieux à utiliser pour la création d'un player web radio pour la futur radio d'un ami. Merci pour vos réponses je désespère.
Backup
Messages : 14526
Inscription : lun. 26/avr./2004 0:40

Message par Backup »

generalement les lib sont a poser dans le dossier
"..\PureLibraries\UserLibraries"

le fichier Help , dans le dossier du help !! ;)
Avatar de l’utilisateur
MetalOS
Messages : 1498
Inscription : mar. 20/juin/2006 22:17
Localisation : Lorraine
Contact :

Message par MetalOS »

Donc je suis aller sur le site de FMOD mais il ne propose pas de lib pour PB, il y à juste des exécutables pour divers système d'exploitation. Flype ma dit que Progi1984 avais fait un include de FMOD, seulement il n'y à pas de fichier d'aide avec et quand je met la lib dans le répertoire de PB ça ne marche pas.
Avatar de l’utilisateur
Progi1984
Messages : 2659
Inscription : mar. 14/déc./2004 13:56
Localisation : France > Rennes
Contact :

Message par Progi1984 »

Avatar de l’utilisateur
MetalOS
Messages : 1498
Inscription : mar. 20/juin/2006 22:17
Localisation : Lorraine
Contact :

Message par MetalOS »

Merci Progi1984, le seul problème c que PB me dit que la lib est corrompu.
surfer_ix
Messages : 8
Inscription : mar. 24/juil./2007 11:45
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Message par surfer_ix »

Bonjour,

Juste une question :
Fmod en est à sa version 4.26.04.
...

si on lit dans l'historique du wrapper :
Historique :
0.1 20/03/08 Release FMod 4.12.4
0.1.1 01/08/08 Release FMod 4.16.07

ERf...

il y a pas mal d'évolutions...

vous pouvez expliquer pas à pas (peut-être que ça existe) comment transformer du code d'un fichier .h / et / ou / librairie C ou C++ en fichier PureBasic ? Comme ça peut-être que d'autres personnes pourraient contribuer et maintenir à jour /corriger le code si nécessaire ?
Avatar de l’utilisateur
Progi1984
Messages : 2659
Inscription : mar. 14/déc./2004 13:56
Localisation : France > Rennes
Contact :

Message par Progi1984 »

MetalOS a écrit :Merci Progi1984, le seul problème c que PB me dit que la lib est corrompu.
Ca te le fait encore ?
surfer_ix a écrit :vous pouvez expliquer pas à pas (peut-être que ça existe) comment transformer du code d'un fichier .h / et / ou / librairie C ou C++ en fichier PureBasic ? Comme ça peut-être que d'autres personnes pourraient contribuer et maintenir à jour /corriger le code si nécessaire ?
Regarde le header (.h), regarde le fichier pb et vois les correspondances entre les deux.

Il n'y a pas de technique prédéfinis vu que cela change d'un header à l'autre.
KrisJNT
Messages : 110
Inscription : ven. 31/oct./2008 16:51

Message par KrisJNT »

Si tu veux utiliser BASS Audio regarde ce lien, j'ai posté un code avec une archive zip : http://www.purebasic.fr/french/viewtopic.php?t=9588
Tu as juste a mettre bass.dll et bass.lib au même endroit que ton exécutable (vérifie bien que tu compiles dans ce dossier là et non pas dans un dossier temporaire), et tu inclus bass.pbi dans ton prog :wink:
Répondre