Ayai les amis....KCC il a fait tourner son NAS

D'abord il a pris dans ses mimines potelées un truc rond en plastic dans lequel y'a deux bout de ferailles perpendiculaires arrondis sur le bout et un trou a coté, et il a noir lu la doc pour apprendre qu'il fallait enfoncer ça dans le mur
KCC il etait drolement fier, car comme c'etait NOEL, et ben son NAS, il s'etait transformé en sapin
Plein de lampes qui clignotent et des petits bruits: "hi hi tru troou, hi hi..."
En fait, KCC il parle pas encore bien le NAS, ....mais ça veut dire d'apres la doc, "Je m'installe"
Bon, KCC il s'est assis devant son arbre de noel blanc et noir et il a regardé les guirlandes clignoter, jusqu'a que ça s'arrette
Bon et la il a fouiné dans le reseau et pas de NAS
C'est la que KCC, il savait encore plus que c'etait NOEL, car comme il manquait les boules a son sapin noir et blanc, les siennes vinrent s'y ajouter pour qu'il soit complet
Bon apres noir de clic, que ce serait trop long a expliquer (CHRIS va peut etre lire

)
Bref, ça marche
Et la les amis, "KCC jones" y s'est lancé dans la grande aventure.
A coté traversé le désert en patin a roulette, c'est du pipi de chat
Kcc il a installé, ecoutez moi bien mesdames et messieurs.....
Kcc il a installé ......son FORUM a lui, personnel
Oui oui vous n'en croyez pas vos yeux, KCC il a le meme FORUM que DIEU, tout bleu, avec FAQ, RECHERCHER, LISTE DES MEMBRES, GROUPES D'UTILISATEURS, etc ....
Maintenant KCC est DIEU
Mais il est DIEU de personne, parce que KCC est tout seul dans son forum

Alors KCC se repond, se pose des questions, et aussi se modere...
Allons KCC, m'enfin, respectez la charte ......
Et aussi KCC il est meme arrivé a se la peter en installant la version 3 de phpBB
Rien a voir le look de la v3, mais bon, KCC, il aime pas trop le nouveau, alors, il est retourné pour voir si "quinquin" il avait repondu a KCC.
Et personne, ............
Maintenant c'est peut etre parce que le KCCNAS, il est pas relié à internet aussi, ...........ça peut jouer, non ???
Voila mes biens chers freres, mes bien cheres soeurs, reprenez avec moi tous en coeur, ...euh non ça c'est "aut'chose"
Voila donc mes amis, comment je suis heureux de vous faire part des debuts du prelude du commencement preambulesque des nouvelles aventures de KCC au pays d'internet.
Mais, je sent, je ne sais pas pourquoi, quela route va etre longue, et que j'aurais besoin de tous mes amis pour mener mon affaire a bien
Et comme dirait mon ami qui reviens du vietnam "Heeeuuuu !! adrieeeeeenne !!!"
"It's a looonnng rooaaad................"