J'ai trouvé une autre faille permettant de flooder le forum et de faire planter les clients...

Regarde tes log
J'ai aussi écrit un exploi en pb permettant d'exploiter cette faille

Eveidement, je ne peux pas y acceder. J'aimerais que quand tu trouve la faille, tu ne l'exploite pas pendant 5 ans. Cela sature mon PC et par conséquent mon serveur or je m'efforce d'offrir un service de qualité. Merci.Julien a écrit :Vu que tu n'es pas sur ton chat', je poste ici
le forum ???Julien a écrit :J'ai trouvé une autre faille permettant de flooder le forum et de faire planter les clients...
Envoie par MP ou mail SVPJulien a écrit :J'ai aussi écrit un exploi en pb permettant d'exploiter cette faille
Tu l'as exploité 20 minutes durant.Julien a écrit :non pas le forum, le chat' pour la faille je l'ai pas exploité pendant 5 ans
Le serveur était peut-être dispo. Mais n'avait plus que 200Ko de mémoire alloué contre explorer 36864Ko ! et UC 76%.Julien a écrit :j'ai conrolé si ton serveur Http était dispo, et il l'était. Je ne pense pas que cela ai saturé ton serveur...
Cela n'a pas saturé le serveur software, mais le serveur hardware... (nuanceJulien a écrit :Je ne pense pas que cela ai saturé ton serveur...
De ce côté la curiosité est un bon défautJulien a écrit :DSL pour ma curiosité![]()
![]()
Je n'ai pas compté, car j'ai vidé le log qui faisait 21Mo et 321000 lignes !Julien a écrit :T'avais combien en log des messages si tu les gardes ?
Ecris à Bill Gates...Julien a écrit :Faudrai peut être essayer d'améliorer la gestion de la mémoire
Le serveur software 'kein problem' par contre le serveur hardware, oui heureusement que tu as "arreté" (C'est qui qu'a arreté le serveur ?Julien a écrit :Ouff j'ai arrêté à temps ou ton serveur planté méchament....
Non, c'est explorer, car cela venait du logJulien a écrit :c'est bien le serveur qui à mal géré la mémoire, puisqu'il ne devai pas avoir le temps de vider.... ?
Oui et non, elle est en grande partie comblée, par plusieurs sytèmes indépendants comme si l'un flanche le scond prend le relais, etc... De plus un interval de flood a été ajouté. La prochaine mise à jour (1.3.1) ne sera qu'une mise à jour pour le serveur. J'ai négligé un aspect du réseau par paresse et désir de simplicté, pensant que tout serait fait par le client. Cela est le revers de la médaille. Je vais donc aplliquer le plan "Aigle" (Julien a écrit :Alors la faille est corrigé ?
nico est donc le pseudo, et le texte afficher est par conséquent salut !nico;says=salut !
1.4
------
Serveur :
- MODIFIÉ : Code source optimisé.+2
- MODIFIÉ : Profils utilisateurs pour l'implantation future de nouvelles fonctionnalités.+1
- FIXÉ : Un problème avec les dates dans le fichier log.+1
- FIXÉ : Une faille de sécurité permettant de flooder le serveur ainsi que les clients.+1
- FIXÉ : Un client pouvait dans un cas rare avoir un temps infini de connexion.+1
- SUPPRIMÉ : Plus aucun admin n'est créé.+1
Client :
- FIXÉ : Un bug avec le clignotement de la fenêtre. (Ombres)+1