Sound3D ça marche bien pour vous ?
Sound3D ça marche bien pour vous ?
j'ai voulu tester les différentes fonctions sons 3D comme SoundRange3D() ou SoundCone3D() et c'est sans effet chez moi, je me demande si c'est un bug de pb ou simplement parce que je n'ai pas une carte son dédiée, mais un chipset sur ma carte mère ?
En clair quelqu'un a déjà testé avec succès ces nouvelles fonctions ?
http://purebasic.developpez.com/
Je ne réponds à aucune question technique en PV, utilisez le forum, il est fait pour ça, et la réponse peut profiter à tous.
Je ne réponds à aucune question technique en PV, utilisez le forum, il est fait pour ça, et la réponse peut profiter à tous.
Re: Sound3D ça marche bien pour vous ?
J'ai pas tester ces fonctions mais les cartes de sons intégré à la carte mère sont souvent limitées. Il y a de forte chance pour que ce chipset soit en mesure de donner un son en stéréo mais sans plus. Tu devrais vérifier dans la doc de ta carte mère pour voir.comtois a écrit :j'ai voulu tester les différentes fonctions sons 3D comme SoundRange3D() ou SoundCone3D() et c'est sans effet chez moi, je me demande si c'est un bug de pb ou simplement parce que je n'ai pas une carte son dédiée, mais un chipset sur ma carte mère ?
A+
Guimauve
sous windows.
Personne n'a testé ces fonctions ?
Personne n'a testé ces fonctions ?
http://purebasic.developpez.com/
-
Je préfère déterrer ce topic que dans créer un autre.
Du nouveau ? Chez cela ne fonctionne toujours pas. Je m'éloigne du 'l'objet son' et rien, je me rapproche et rien.
le son est toujours aussi fort et ne tient pas compte de ma position.
Suis je le seul ?
Du nouveau ? Chez cela ne fonctionne toujours pas. Je m'éloigne du 'l'objet son' et rien, je me rapproche et rien.
le son est toujours aussi fort et ne tient pas compte de ma position.
Suis je le seul ?
Modérateur
Config : Intel I5 4670K, Nvidia Geforce GTX 1060, 16go RAM, SSD 256go, DD 2000go
Config : Intel I5 4670K, Nvidia Geforce GTX 1060, 16go RAM, SSD 256go, DD 2000go
Hello,
J'avais testé avec la RC1 la fonction sound3D, je n'avais pas rencontré de pb particulier mais je n'avais pas joué avec toutes les fonctions.
Je test ce soir à la maison avec le casque stéréo.
J'avais testé avec la RC1 la fonction sound3D, je n'avais pas rencontré de pb particulier mais je n'avais pas joué avec toutes les fonctions.
Je test ce soir à la maison avec le casque stéréo.
Only PureBasic makes it possible
Du nouveau ?
Modérateur