Créer vos icônes

Vous avez développé un logiciel en PureBasic et vous souhaitez le faire connaitre ?
Le Soldat Inconnu

Créer vos icônes

Message par Le Soldat Inconnu »

Je viens de mettre à jour mon logiciel "Encoder en icône"
Il permet maintenant de créer une icône à partir de PNG
(En plus du script photoshop, et du support des BMP)

Pour ceux qui n'ont pas d'étideur d'icone, voici un bon moyen de créer vos icônes avec votre éditeur d'images favoris
Je ne suis pas à moitié Polonais mais ma moitié est polonaise ... Vous avez suivi ?

[Intel quad core Q9400 2.66mhz, ATI 4870, 4Go Ram, XP (x86) / 7 (x64)]
Cool Dji

Message par Cool Dji »

Bonjour Soldat,

Tu peux mettre un lien vers ton appli, s'il te plait ? ou c'est juste pour nous faire envie ?
A moins que je n'ai pas encore bien intégré le fonctionnement du forum et qu'un lien soit facilement disponible...
Par exemple, ya pas longtemps que j'ai compris que l'on pouvait modifier ses anciens messages et donc mettre à jour le code au fur et à mesure des remarques ou des avancées...J'attendais que l'auteur pose une nouvelle version de son code dans un nouveau message !!!
Guimauve

Message par Guimauve »

Cool Dji a écrit :Bonjour Soldat,

Tu peux mettre un lien vers ton appli, s'il te plait ? ou c'est juste pour nous faire envie ?
A moins que je n'ai pas encore bien intégré le fonctionnement du forum et qu'un lien soit facilement disponible...
Par exemple, ya pas longtemps que j'ai compris que l'on pouvait modifier ses anciens messages et donc mettre à jour le code au fur et à mesure des remarques ou des avancées...J'attendais que l'auteur pose une nouvelle version de son code dans un nouveau message !!!
Le tittit bouton www dans le pied du message il sert à quoi à ton avis ?

Parce que je suis gentil : http://www.lsi-dev.com/index.php

A+
Guimauve
Cool Dji

Yes

Message par Cool Dji »

Bigre, pourtant c'est assez intuitif !!
je viens de me faire peur !!! Je vais vite prendre des cours auprès de JC Van Damme afin de développer ma capacité à être Aware, plus attentif aux éléments qui m'entourent :roll: .

Merci Guimauve
Cool Dji

Message par Cool Dji »

Great Work LSI,

J'avais déjà vu ton site il y a quelque temps mais je n'avais pas fait le lien entre LSI et Le Soldat Inconnu du forum PB.
LSI, j'étais resté sur Love Sexe Intelligence des Shamen...

Merci pour tes outils...
Only PureBasic makes it possible
Anonyme2

Message par Anonyme2 »

Salut Régis,
Un problème sous Vista avec l'encodeur installé avec ton installeur.

voilà ce que j'ai, pratiquement pas accès au bouton en bas et les tailles des icônes non affichées.

Image
Répondre