Moi, V
ersion Original, naturellement et dès que j'ai eu survolé la Démo !
Effectivement
Thyphoon, mais je me rend compte aussi que la tendance de pas mal de promo annonce de plus en plus "gratuit", c'est vers le tout gratuit... Ce qui bien en soit,
mais quelque part cela se paye. Pour les logiciels, manque de suivis et non obligations et donc de responsabilité... Sans parler des Pages de pub, et l'internet pub est certainement bien moins chère... Ce qui induit à croire que c'est normal que les choses soient gratuite et que l'on se serve !

Maintenant, il fut un temps ou j'ai aussi "piraté" certains produit MS par exemple, extrêmement onéreux, mais aussitôt que j'en ai eu l'occasion et en usage pro, j'achetai la licence quand même...
En plus dans leurs cas, ils se sont garantis leurs monopole à partir du piratage... C'est pourquoi aussi les développeurs n'avaient non plus pas beaucoup d'autres choix que de travailler avec eux...
Pour revenir à "notre" PB, et des conditions d'achat assez intéressante, qui fait que
le pirater devient de l'indécence... Et je trouve même
que nous devrions nous engager de verser annuellement quelques Euros, pour soutenir l'effort... Nous deviendrions des Espèces d'actionnaire PB en quelque sorte qui à coup sur assure la pérennité du produit, et en plus c'est mieux de nos jours qu'une épargne en banque:( ... On investi dans notre outils...

Bonne idée tiens

, je vais de ce pas, cotiser... Enfin, aujourd'hui encore.