J'ai une petite question, juste par curiosité intellectuelle:
Est-ce que le moteur 3D de PureBasic gère les ombres? Par exemple, si j'ai un personnage debout sur un cube, est-ce son ombre peut être projetée de manière réaliste sur le cube? (Un peu comme un rendu dans Lightwave ou 3D Studio.)
[Résolu] Gestion des ombres en 3D
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Dernière modification par gildev le dim. 05/oct./2008 12:34, modifié 1 fois.
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Globalement oui, d'ailleurs tu as un exemple dans l'archive Ogre1.6 qui illustre son utilsation, le sample
se nomme tout naturellement 'shadow.pb'
( http://www.purebasic.com/Ogre1.6.zip des fois si tu cherchais et que tu ne trouvais pas ..)
se nomme tout naturellement 'shadow.pb'
( http://www.purebasic.com/Ogre1.6.zip des fois si tu cherchais et que tu ne trouvais pas ..)
Force et sagesse...
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Ah, excuse, je pensais que tu était déjà avec la Beta de la version 4.30 offrant une ré-évaluation
du moteur 3D... sorry
Ne connaissant pas trop les caractéristiques de la version anterieur comme pour la 4.20, le shadow est
pris en charge aussi, mais il me semble que le fonctionnement est assez chaotique, mais les spécialiste
te diront cela mieux que moi...
du moteur 3D... sorry
Ne connaissant pas trop les caractéristiques de la version anterieur comme pour la 4.20, le shadow est
pris en charge aussi, mais il me semble que le fonctionnement est assez chaotique, mais les spécialiste
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