Map isometrique

Programmation avancée de jeux en PureBasic
Ombres
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Map isometrique

Message par Ombres »

Voila quelques screens:

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Vous pouvez télécharger les sources ici :)
Dernière modification par Ombres le dim. 13/juin/2004 10:28, modifié 1 fois.
Keph
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Message par Keph »

Bravo ca a l'air super !
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Ombres
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Message par Ombres »

Merci :)
Les sources sont prêtes...
j'attend juste que le ftp de free veuille bien fonctionner :roll:
Ombres
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Message par Ombres »

Voila j'ai rajouté le lien dans le 1er post :)
comtois
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Message par comtois »

je viens de tester ,il est super ton code #yes :10:

C'est une bonne base pour un jeu sympa . c'est en préparation ?
fweil
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Message par fweil »

Joli code.

Ca donne de belles perspectives.

Optimisations possibles :

J'ai vu que tu utilises Pow(2, ...) dans la gestion de flag.

Tu dois pouvoir utiliser des fonctions logiques plus rapides, mais ça ne changera pas grand chose.

En tout cas le découpage du code est déjà clair et compréhensible. Tu devrais aller loin avec ce programme.


Slts
Mon avatar reproduit l'image de 4x1.8m présentée au 'Salon international du meuble de Paris' en janvier 2004, dans l'exposition 'Shades' réunisant 22 créateurs autour de Matt Sindall. L'original est un stratifié en 150 dpi.
Ombres
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Message par Ombres »

:D c'est un code que je n'utilisais plus pour le jeu que je suis
en train de faire alors jme suis dit qu'ici il servirai peut-être à quelqu'un ^^

Pour les flags: C'est juste pour simplifier, généralement je me
sert directement de & et | :)
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