Progi1984 a écrit :Pour ceux qui auraient les connaissances en MacOs, Linux, et/ou Windows, et développement d'userlibs, je lance un nouveau projet... Pour plus d'informations, allez ici : http://www.purebasic.fr/english/viewtopic.php?t=33618
Définition du projet :
J'ai commencé à réfléchir à la création d'un nouveau créateur d'userlibs, qui aura cela comme base :
- la portabilité de l'application : Windows, Linux & MacOS.
- la gestion du multilangage
- la documentation de l'application pour une facilité de changement et de modification
- le contrôle de source via SVN. (Surement GoogleCode)
Pourquoi cela ?
- Parceque Tailbite est pensé pour Windows, que la migration du code vers d'autres systèmes sera trés (trop) difficile.
- Parceque le code de Tailbite n'est pas assez documenté.
- Parceque Tailbite est principalement développé par deux principales développeurs qui connaissent le code (mais qui ont fait un trés bon travail et encore merci à eux pour ca.
Moi je pense plus à un nom qui commence par "Pure", pour bien faire référence à notre langage chéri !!!
Dans le sondage, y'a qu'un seul nom qui contient ce préfixe, donc à choisir je choisirais "PureLibraryCreator". Et ca me semble pas mal comme nom.
/Lio
Webmestre de Basic-univers
Participez à son extension: ajouter vos programmes et partagez vos codes !
Moi, suis plus penché par Moebius pour son nom atypique, pour son nom qui ne déclare dans soi-même ce qu'il fait (comme FroogyLibrary, PureLibraryCreator, FLAM (fait ta lib avec moi), MAL (Make a lib), CLS (Constructeur de Lib Static)).
En plus l'idée que du PB puisse fabriquer des userlibs PB, c'est un peu comme le ruban de Möbius.