4.00 et 4.20

Vous débutez et vous avez besoin d'aide ? N'hésitez pas à poser vos questions
chikun

4.00 et 4.20

Message par chikun »

qui connait la difference entre la version PB 4.00 et là 4.20

car dans l'immediat je ne peux qu'avoir la 4.00 full (peut etre dejà mieux que ma version demo)non!?
Backup

Re: 4.00 et 4.20

Message par Backup »

chikun a écrit :qui connait la difference entre la version PB 4.00 et là 4.20

car dans l'immediat je ne peux qu'avoir la 4.00 full (peut etre dejà mieux que ma version demo)non!?
tsss ! c'est donc une version pirate !!

achète ta licence ce sera sympath pour L'auteur et pour nous aussi :)

d'autant que les mises a jour sont éternel et gratuites après :)

ça me ferai mal de te donner un coup de main, alors que t'a récupéré une version piraté ... :?

et puis il suffit que Fred est laissé un Marqueur pour que tu te fasse griller sur tes futur réalisations !!
ce serai con non ?
chikun

Message par chikun »

ben tu vois, du tout, ça me ferais mal aussi... c juste un copain en metropole (je suis à la reunion) qui compte m'envoyer la version 4.00 car trop compliqué pour lui , il n'en veut plus , moi j'en suis a la version demo et je suis contre les versions piratées (surtout que c moin de 100e) ... mais tu vois, j'ai perdu ma carte bleue et le temps de la refaire..... je pourrais faire un cheque mais si la version 4.00 et pas mal le temps d'avoir ma carte ....

voilà tinkiet, je sais faire la part des choses et attendre, surtout que t'as pas mal de cours à me donner :wink:
wolfjeremy

Message par wolfjeremy »

Le truc c'est que si ton "copain" voudrais vraiment t'envoyer ça licence, il t'enverrais simplement l'email et le mot de passe utilisé pour s'identifier dans la partie membre du site... où tu pourrais avoir accès aux dernières version multiplateformes... donc ton explication bidon hein... :?

Compte pas sur moi pour t'aider si tu utilise une version pirate.
comtois

Message par comtois »

et la licence de PureBasic ne permet pas de céder sa licence !

Extrait de la doc
La version complète de PureBasic ne doit en aucun cas être cédée à une personne autre que l'acheteur du logiciel.
http://purebasic.developpez.com/
Je ne réponds à aucune question technique en PV, utilisez le forum, il est fait pour ça, et la réponse peut profiter à tous.
chikun

Message par chikun »

je ne comprend pas bien , g une version demo, c pas avec sa licence que je vais avoir la version 4.2 complete , puis lui c la version 4.00 qu'il dit avoir... il arrive ce week il a le cd dans la valise voilà... je voulais savoir la diff entre la 4.0 et la 4.2 c tout... attend c pas pour moin de 100 euros que je vais faire le con sur ce forum , surtout que je suis mordu de la pure grace a dobro ...et c exemples clairs
Backup

Message par Backup »

chikun a écrit :je ne comprend pas bien , g une version demo, c pas avec sa licence que je vais avoir la version 4.2 complete ,
si!!

parce que si ton copain avait une licence il aurai obligatoirement un Pseudo et un Pass pour accéder au site de téléchargement du Site Officiel de PureBasic !!

moi par exemple j'ai un pseudo et un pass !!

je vais ici
http://www.purebasic.com/securedownload/Login.php

et j'entre mes identifiants !!

et j'ai accès a tout les liens pour télécharger toute les versions de Purebasic

sur toute les plates formes pour lequel il est développé !!

et quand je le veux 24h/24 et 7j/7!!
ce systeme me permet de récupérer Purebasic même si je vais a Tahiti !!
(l'année prochaine :D )
du moment que j'accède a l'internet !!

tu vois Purebasic n'est pas un prg qu'on recupere sans montrer pate blanche !!
Sauf si ton pote l'a récupéré sur un Peer2Peer !!

si toutefois il a une licence
il te donne son pseudo ou son email , et son pass , la tu pourra télécharger la version 4.20 :)
aussi souvent que tu le veux !!

ce system repose sur la confiance que Fred a envers ses clients
bien sur je pourrai télécharger 200 fois purebasic et le distribuer a qui je veux

mais voila, je le ferai pas, et Fred le sais :)
(d'autant que je suppose que nos version son taggé , et personnalisée !! )
Fred aurai vite fait de savoir a qui appartien la version qui traine sur le peer2peer

ps: l'achat de la licence se fait par internet, et c'est tres Fiable :)
pas eu un seul probleme grave depuis le debut :)

ps : pour acheter en ligne :
http://www.purebasic.com/french/ordering.php3
Dernière modification par Backup le ven. 27/juin/2008 16:38, modifié 5 fois.
Ollivier

Message par Ollivier »

Bof, ne t'inquiète pas ! Sois juste clean sur ce point : vu ton intelligence, tu seras forcément gagnant à te prendre la licence tôt ou tard.

Seulement, reprends la démo pour l'instant. C'est préférable. Dis-toi qu'après avoir pris la licence, la version complète ne fera que s'améliorer gratuitement...
chikun

Message par chikun »

olivier:

je sais qu'il y a des incoherences dans ma "defense" et j'ai bien failli succomber a la tentation tant ma passion est grande... avant de te lire ; je cherchais le moyen de faire une capture d'ecran pour montrer (au demarage de pb) que je suis sur la demo... et je suis humain , je veux dire que je ne decevrai pas ceux qui m'ont aidé, car je sais que je suis un peu "dur de la feuille"..mais que des gens honnetes realisent des logiciels pour notre "bonheur"
j'ai un copain qui vient demain, je vais acheter pure basic sur leur site avec sa carte bleue ...
succomber a la tentation, car il est desagreable de se demander si une routine tourne mal à cause de la demo

merci à toi
Anonyme

Message par Anonyme »

Pas très cool le zoreille , achete toi la licence , sa ne vas pas te tuer tête cabo , ca encourage l'équipe pour continuer le dev du logiciel , d'ailleurs , moi aussi je vais download la version pirate , puis je vais remplacer le compilo par une saloperie fait maison , un truc bien indétectable par les AV... ca vas m'amuser un peu...
fait pô la moukate , sors la CB...
wolfjeremy

Message par wolfjeremy »

Cpl.Bator a écrit :d'ailleurs , moi aussi je vais download la version pirate , puis je vais remplacer le compilo par une saloperie fait maison , un truc bien indétectable par les AV... ca vas m'amuser un peu...
fait pô la moukate , sors la CB...
Tien je vais faire de même moi, c'est une super bonne idée :P
chikun

Message par chikun »

reste cool l'ami , je n'ai pas telechargé de version pirate , je suis en version demo 4.2 et j'ai failli prendre une version 4.00 piraté (je ne sais meme pas, car donné ce week par un copain) ....

... a tchao et je connais fort bien les effets pervers

allé rode un camarade pour où :wink:
Répondre