Firefox Private Surf Beta 1

Vous avez développé un logiciel en PureBasic et vous souhaitez le faire connaitre ?
wolfjeremy

Firefox Private Surf Beta 1

Message par wolfjeremy »

Salut,

Comme vous le savez, je fait rarement des programmes que je rend "public" (le seul que j'ai fait est ClipBoard Saver, laissé en vesion beta par manque de temps)

J'en ai fait un autre, je m'embêtais alors je me suis dit que j'allais m'occuper utilement :lol:

C'est Firefox Private Surf, il permet de sauvegarder vos informations de surf, avec un mot de passe de manière privées, et les restituer à firefox à tout moment.

Il stock : Marque-pages, cookies, session d'identification, historique et je vais ajouter les session de navigation pour la beta 2.

Image

Un petit cadenas dans la barre des tâches vous indique l'état actuel de la protection : Image Image

Lien supprimé

Voila, je vous la met pour que vous me disiez si ça va chez vous, si il y a des bug ou pas. Car il va encore y avoir des modifications :wink:
wolfjeremy

Message par wolfjeremy »

J'ai supprimé le lien temporairement, j'ai repéré quelque problème embêtants.
SPH

Message par SPH »

Tu aurais aussi ca pour OPERA ?
Car j'ai installé opera sur le D et quand je reghost win sur le C, les reglages et surtout les cookies de opera disparaissent!
:?:
wolfjeremy

Message par wolfjeremy »

La prochaine version reprendra IE (6 et 7), FF (2 et 3), Opera :wink:

Et comme je suis en vac et qu'il va faire pas très bon, ben j'aurais le temps de faire ça assez rapidement.
SPH

Message par SPH »

Cool :wink:
wolfjeremy

Message par wolfjeremy »

Mais je me demande si je ne vais pas faire des programme séparé pour chaque, parce que ça risque de faire lourd sinon.
Puisque souvent les gens utilise qu'un seul navigateur.
(Donc un IE toute version, un FF toute version et un Opera toute version)
Ar-S

Message par Ar-S »

wolfjeremy a écrit :Mais je me demande si je ne vais pas faire des programme séparé pour chaque, parce que ça risque de faire lourd sinon.
Puisque souvent les gens utilise qu'un seul navigateur.
(Donc un IE toute version, un FF toute version et un Opera toute version)
C'est mieux à mon avis, chacun récupe le log qu'il veut selon son navigateur.. Perso je préfère. :P
lionel_om

Message par lionel_om »

Moi je suis plus pour le all-in one !
Et si t'arrive mm à faire des synchro entre les différents navigateurs, ça peut être énorme.!!!
/Lio
Webmestre de Basic-univers
Participez à son extension: ajouter vos programmes et partagez vos codes !
wolfjeremy

Message par wolfjeremy »

Oui mais là je suis en train de faire plusieurs truc en même temps j'en profite que je suis en vacance donc j'avance pas trop lol

Je revoie mon C (ben oui, ça fait super longtemps que j'y ai plus touché, autant dire que je repar de zero), j'ai pour ainsi dire fini de revoir les bases du C (plus qu'a voir l'allocation dynamique), ensuite je passe au C++ et l'orienté objet.
Comme j'avais déjà étudié ça dans le passé, ben ça rentre tout seul même si ça fait longtemp.
Puis je vais chipoter à OpenGL, j'y ai jamais touché et ça me tante depuis longtemp.

Et en même temps je continue le petit FF private surf et cie.
Répondre