@Comtois , lorsque tu avais terminer cela , est ce que tu est toujours obligé de tricher avec le sol ?
Non ; j'ai expliqué que j'avais fait une erreur de pointeur dans la procédure qui résout une équation du second degré.
Pour les textures, j'espère que la 4.30 va résoudre tout ça, surtout en étant en Dx9 et l'anti aliasing. On verra bien , pour l'instant je ne fais plus de 3D.
http://purebasic.developpez.com/
Je ne réponds à aucune question technique en PV, utilisez le forum, il est fait pour ça, et la réponse peut profiter à tous.
Puisqu'on vient de me le demander en PV, autant mettre aussi ici les adresses des sources, j'ai changé de FAI, donc en général , il n'y a que le nom du FAI qui change dans les adresses que j'ai pu poster ici et là, le reste de l'URL est conservé.
http://purebasic.developpez.com/
Je ne réponds à aucune question technique en PV, utilisez le forum, il est fait pour ça, et la réponse peut profiter à tous.
comtois a écrit :Puisqu'on vient de me le demander en PV, autant mettre aussi ici les adresses des sources, j'ai changé de FAI, donc en général , il n'y a que le nom du FAI qui change dans les adresses que j'ai pu poster ici et là, le reste de l'URL est conservé.