Ad-Aware Updater (v 1.06 personnal or professional)

Vous avez développé un logiciel en PureBasic et vous souhaitez le faire connaitre ?
Jacobus

Ad-Aware Updater (v 1.06 personnal or professional)

Message par Jacobus »

hello les purebasiciens. Pour essayer et inaugurer cette nouvelle mouture 4.20 de PB, je me suis fais une petite appli perso pour mettre à jour ma vieille version de Ad-Aware, la 1.06 qui fonctionne très bien sur Xp mais que Lavasoft ne veut plus mettre à jour. Bon, je devrai pas c'est vrai, mais puisque ça fonctionne hein... :mrgreen:

Donc pour ceux qui ne veulent pas passer à la version supérieure et garder leur antispyware favori, voici un log qui le mettra à jour automatiquement, ou presque, en téléchargeant les dernières définitions dispos et en les installant tout seul comme un grand. Principe archi simple : un bouton pour chercher l'update et un autre pour la télécharger et l'installer.

Image

Nécessaire d'avoir Ad-Aware 1.06r1 (perso ou pro) installé sur C:\Program Files\

Je le laisserai peut-être pas 107 ans en ligne, donc pour ceux qui en ont besoin servez-vous maintenant. Je ferai peut-être une mise à jour pour qu'il travaille en mode hide. Si vous l'utilisez, dites moi déjà si ça fonctionne sans problème.

Download ici >> Télécharger

03/06/08 20h46 = Ch'tite modif pour une meilleure lecture.
@+
Quand tous les glands seront tombés, les feuilles dispersées, la vigueur retombée... Dans la morne solitude, ancré au coeur de ses racines, c'est de sa force maturité qu'il renaîtra en pleine magnificence...Jacobus.
Jacobus

Message par Jacobus »

Bon bin il semble que les mises à jour soient à nouveau possibles avec Ad-Aware 1.06, donc ce prog devient inutile. Bon je le laisse pour l'instant juste au cas ou 8)
Quand tous les glands seront tombés, les feuilles dispersées, la vigueur retombée... Dans la morne solitude, ancré au coeur de ses racines, c'est de sa force maturité qu'il renaîtra en pleine magnificence...Jacobus.
Ar-S

Message par Ar-S »

Si tu le retouches (ton soft), essaye d'aller chopper le répertoire d'installation d'ad-aware dans la base de registre au lieu de restreindre à c:\program files, il sera ainsi parfait (pour le jour ou la base ne serai plus accessible).
Voilou. Sinon chouette idée :)
Répondre