Physique des Fluides ......

Programmation avancée de jeux en PureBasic
Frenchy Pilou
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Message par Frenchy Pilou »

Mécaniques des fluides? :wink:
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Ar-S
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Message par Ar-S »

La version 6.5 est trop forte !!

RV à raison, tu es un alien ! :P :P :P Image
Frenchy Pilou
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Message par Frenchy Pilou »

Etonnant et super fun !!
Quand on explose un objet sélectionné en liquide!

8O
Mytic
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Message par Mytic »

Frenchy Pilou a écrit :Etonnant et super fun !!
Quand on explose un objet sélectionné en liquide!

8O
Vraiment impressionnante la vidéo… (Le programme aussi :) )

Merci pour ce lien…

[Oui en effet fallait l’appeler >Mécaniques des fluides< , mais bon je changerai tout ça dans la nouvelle version.]

Encore merci pour vos remarques et commentaires :D
ker2x
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Message par ker2x »

A quand la version optimisée quadcore ? :p
cha0s
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Message par cha0s »

un thread par goute ? :D
ker2x
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Message par ker2x »

cha0s a écrit :un thread par goute ? :D
Ca c'est la methode GPGPU.
On peut pas encore faire de CUDA avec purebasic ;)
Mytic
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Message par Mytic »

J’ai lu dans un article qu’on pouvait utiliser la puissance du GPU grâce à OpenGL

Il suffit de faire les calcules sur des textures qui joueront le rôle de tableaux ou de matrices.
Et donc pouvoir faire plusieurs calculs en parallèle sur chaque pixel en même temps.
:idea:
surfer_ix
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Message par surfer_ix »

Y aurait-il un moyen/lien pour voir le code au complet, faire juste un copier coller et que tout fonctionne ? Tout ça m'intéresse vivement !
Olivier
Backup
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Message par Backup »

surfer_ix a écrit :Y aurait-il un moyen/lien pour voir le code au complet, faire juste un copier coller et que tout fonctionne ? Tout ça m'intéresse vivement !
Olivier
c'est vraie qe c'est rageant de savoir que nos cartes graphiques soient munies de calculateur monstre , et que finalement on ne puisse pas facilement y avoir accés (en purebasic) :)
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