Salut'
Quelqu'un a testé ce truc? A première vue ça a l'air super cool, mais sans aucune démo et à ce prix là (150$ tout de même!) je veux pas essayer sans avoir eu d'autres échos.
Leadwrks Engine?
-
Il y a déjà un truc qui est très moyen, c'est qu'il n'y a pas de version d'évaluation, et vue le prix, déjà moi je trouve cela louche...
En suite les echo que j'en ai ne sont pas trop positifs, par exemple ce qui ce dit chez les cousins
BMax ici: http://www.blitz3dfr.com/o2_forum/viewt ... 1#pid36810
Au vue de l'investissement, on est en droit d'attendre quelque chose à la hauteur, donc méfiance....
Ceci dit, perso je n'ai pas testé, et les video sont très alléchantes, mais vue le prix, je suis comme toi,
cela me fait mal de débourser pour partir dans l'inconnu. Mais, qui sait, les dernières versions valent
peut-être enfin le détour...
A++
En suite les echo que j'en ai ne sont pas trop positifs, par exemple ce qui ce dit chez les cousins
BMax ici: http://www.blitz3dfr.com/o2_forum/viewt ... 1#pid36810
Au vue de l'investissement, on est en droit d'attendre quelque chose à la hauteur, donc méfiance....
Ceci dit, perso je n'ai pas testé, et les video sont très alléchantes, mais vue le prix, je suis comme toi,
cela me fait mal de débourser pour partir dans l'inconnu. Mais, qui sait, les dernières versions valent
peut-être enfin le détour...
A++

Force et sagesse...
-
Re: Leadwrks Engine?
j'ai visionné la vidéo, et, heu, je ne suis pas enthousiaste( sauf pour les reflets sur l'eau).poshu a écrit : A première vue ça a l'air
Salut poshu,
Si tu es un noob en 3D, tu peux regarder le code que j'ai posté à côté.
Si tu as des questions sur ces rudiments, je pourrais y répondre volontiers.
Si tu es un noob en 3D, tu peux regarder le code que j'ai posté à côté.
Si tu as des questions sur ces rudiments, je pourrais y répondre volontiers.
-