non je ne travaille pas sur linux.
J'ai bien posté un code pour voir si qq aurait le courage de porter le code WIN->LINUX
mais aucune nouvelle.
Attention ce n'est pas un IDE. c'est un plugin pour l'IDE qui va étendre ses fonctionnalités.
Mon programme s'insère dans celui de l'IDE PureBasic.
C'est pour ça que le code n'est pas mutli-plateforme. Il a fallu contourner tous les problèmes liés à ce mode de fonctionnement.
Pas mal comme système d'indentation auto, c'est vrai que je le fais encore en manuel, faudrait que j'évolue un peu.
Juste pour te mettre la pression, quand est-ce que tu nous refais une ToolBar pro actuelle ?
Quand tous les glands seront tombés, les feuilles dispersées, la vigueur retombée... Dans la morne solitude, ancré au coeur de ses racines, c'est de sa force maturité qu'il renaîtra en pleine magnificence...Jacobus.
Tu peux toujours continuer à indenter en manuel mais avec cette outil, il repassera toujours derrière toi pour vérifier
Mon but est d'améliorer l'IDE PureBasic.
L'IDE JAPBE a déjà l'indentation alors pourquoi pas l'IDE officiel.
une ToolBar pro actuelle
c'est - à - dire ?
tu veux modifier la toolbar de l'IDE PureBasic ?
Dernière modification par eddy le mar. 13/mai/2008 17:27, modifié 1 fois.
Pour porter sur linux il faudrait déjà connaître l'api Windows .
A quoi te sert la mémoire partagé ? (si c'est pour communiquer on peut déjà penser au tube sur linux).
eddy a écrit :
c'est - à - dire ?
tu veux modifier la toolbar de l'IDE PureBasic ?
Non, il me semble qu'il y a quelques années déjà, je me suis servi d'une lib qui était de toi ToolbarPlus (j'ai confondu avec ToolbarPro) et je me disais que tu pourrais nous refaire la même pour PB 4.xx
Quand tous les glands seront tombés, les feuilles dispersées, la vigueur retombée... Dans la morne solitude, ancré au coeur de ses racines, c'est de sa force maturité qu'il renaîtra en pleine magnificence...Jacobus.
Je viens de tester, c'est super; ça manquait vraiment pour l'éditeur officiel, est-ce qu'il serait possible d'ajouter la possibilité de paramétrer l'indentation?
J'aurais besoin de savoir ou s'installe ton prog Pure Editor (j'ai cherché mais pas trouvé ?) car lors d'une mise à jour, j'ai maintenant l'éditeur PureBasic qui se lance et se referme immédiatement même après plusieurs ré-installations et je crois que le problème vient de là.
De plus avant même cette mise à jour, j'avais tes menus qui apparaissait deux fois dans Pb suite à une mise à jour précédente.