Bonjour à tous, je viens d'arriver sur ce forum.
Je suis en train de réaliser un petit programme assez simple genre une calculatrice, pour ce faire j'aurais besoin de récuperer la valeur d'un StringGadget() mais impossible avec la commande GetGadgetText(#Gadget) vu qu'elle ne peut récuperer qu'une valeur de type string :/
Hors j'ai besoin de récuperer une valeur numérique pour faire les calculs de variables.
J'ai lancé une petite recherche sur le forum, je suis tombé post mais ce n'a pas marché et c'était avec SpinGadget(). (je n'ai plus le lien).
Pouvez-vous m'éclaircir ? Merci d'avance.
[résolu] Récuperer la valeur numérique d'un StringGadget ?
[résolu] Récuperer la valeur numérique d'un StringGadget ?
Dernière modification par Xizvak le mar. 22/avr./2008 20:11, modifié 1 fois.
Re: Récuperer la valeur numérique d'un StringGadget ?
faut faire une truc du genreXizvak a écrit :Bonjour à tous, je viens d'arriver sur ce forum.
Je suis en train de réaliser un petit programme assez simple genre une calculatrice, pour ce faire j'aurais besoin de récuperer la valeur d'un StringGadget() mais impossible avec la commande GetGadgetText(#Gadget) vu qu'elle ne peut récuperer qu'une valeur de type string :/
Hors j'ai besoin de récuperer une valeur numérique pour faire les calculs de variables.
J'ai lancé une petite recherche sur le forum, je suis tombé post mais ce n'a pas marché et c'était avec SpinGadget(). (je n'ai plus le lien).
Pouvez-vous m'éclaircir ? Merci d'avance.
Code : Tout sélectionner
SJ2.f = ValF(GetGadgetText(# nom de ton gadget))/10

sinon tu as Val() pour les entiers ... voir doc