http://bob.developpez.com/tutapiwin/
C'est fait pour du Visual C++, si j'ai bien compris, mais quand on regarde les exemples de code, on trouve pas mal de similitudes avec Pure, au niveau de la syntaxe.
A voir, (et à télécharger en.pdf)
Chris

C'est plutôt l'inverse qui est vrai vu que Pure utilise la syntaxe des APIChris a écrit :on trouve pas mal de similitudes avec Pure, au niveau de la syntaxe.
Tu joue sur les mots, là!KarLKoX a écrit :C'est plutôt l'inverse qui est vrai vu que Pure utilise la syntaxe des APIChris a écrit :on trouve pas mal de similitudes avec Pure, au niveau de la syntaxe.
Chaque mot à un sens qui lui est propre donc non, je ne joue pas sur les mots, je suis juste pointilleux la dessusChris a écrit :Tu joue sur les mots, là!KarLKoX a écrit :C'est plutôt l'inverse qui est vrai vu que Pure utilise la syntaxe des APIChris a écrit :on trouve pas mal de similitudes avec Pure, au niveau de la syntaxe.![]()
Chris
ben, c'est plutot le sens de la phrase, pas des mots... donc, tu jou bien sur les motsKarLKoX a écrit :Chaque mot à un sens qui lui est propre donc non, je ne joue pas sur les mots, je suis juste pointilleux la dessusChris a écrit :Tu joue sur les mots, là!KarLKoX a écrit : C'est plutôt l'inverse qui est vrai vu que Pure utilise la syntaxe des API![]()
Chris
Oui mais la concaténation de mots constitue une phrase, de la, en ressort l'interpretation de son lecteur et donc le sens qui en découlecederavic a écrit :ben, c'est plutot le sens de la phrase, pas des mots... donc, tu jou bien sur les motsKarLKoX a écrit :Chaque mot à un sens qui lui est propre donc non, je ne joue pas sur les mots, je suis juste pointilleux la dessusChris a écrit : Tu joue sur les mots, là!![]()
Chris
j'ai rien a dire mais cette imbrication de citations me plait !!KarLKoX a écrit :Oui mais la concaténation de mots constitue une phrase, de la, en ressort l'interpretation de son lecteur et donc le sens qui en découlecederavic a écrit :ben, c'est plutot le sens de la phrase, pas des mots... donc, tu jou bien sur les motsKarLKoX a écrit : Chaque mot à un sens qui lui est propre donc non, je ne joue pas sur les mots, je suis juste pointilleux la dessus