algorithme construction cadre html

Vous débutez et vous avez besoin d'aide ? N'hésitez pas à poser vos questions
djes

Message par djes »

Ah c'est cool, justement je cherchais des cms! Merci :)
Jacobus

Message par Jacobus »

Hello Dobro, je me suis membré sur ton site que je trouve très joli mais alors il me faut une loupe pour lire les menus ou des yeux 8O Tu as peut-être un moyen de modifier ça. Sinon c'est vrai que ça rend bien, moderne, beau design.

Pour ceux qui cherchent un cms facile d'emploi, je leur conseille XOOPS et dont voici un exemple que certains connaissent déjà PB-SOFTS où j'ai ajouté quelques thèmes que vous pouvez essayer pour choisir en fonction de ce qui plaît à chacun. Il y en a des tonnes et gratos via la communauté très active.

J'ai ajouté un lien sur PB-SOFTS pour ton site :wink:
Quand tous les glands seront tombés, les feuilles dispersées, la vigueur retombée... Dans la morne solitude, ancré au coeur de ses racines, c'est de sa force maturité qu'il renaîtra en pleine magnificence...Jacobus.
Backup

Message par Backup »

Jacobus a écrit :Hello Dobro, je me suis membré sur ton site que je trouve très joli mais alors il me faut une loupe pour lire les menus ou des yeux 8O Tu as peut-être un moyen de modifier ça. Sinon c'est vrai que ça rend bien, moderne, beau design.
en fait j'utilise un theme, donc, il suffit que j'en dessine un, ou que j'en trouve un tout fait :)

Merci pour ton test , j'ai commencé a le faire a 2 heures du Mat, et j'ai fini a 4 heure , en 2 heures c'etait bouclé, (installation,apprentissage du Cms compris !!) ce qui montre la facilité d'utilisation de E107 :)

Merci ... :)
Répondre