algorithme construction cadre html
Hello Dobro, je me suis membré sur ton site que je trouve très joli mais alors il me faut une loupe pour lire les menus ou des yeux
Tu as peut-être un moyen de modifier ça. Sinon c'est vrai que ça rend bien, moderne, beau design.
Pour ceux qui cherchent un cms facile d'emploi, je leur conseille XOOPS et dont voici un exemple que certains connaissent déjà PB-SOFTS où j'ai ajouté quelques thèmes que vous pouvez essayer pour choisir en fonction de ce qui plaît à chacun. Il y en a des tonnes et gratos via la communauté très active.
J'ai ajouté un lien sur PB-SOFTS pour ton site

Pour ceux qui cherchent un cms facile d'emploi, je leur conseille XOOPS et dont voici un exemple que certains connaissent déjà PB-SOFTS où j'ai ajouté quelques thèmes que vous pouvez essayer pour choisir en fonction de ce qui plaît à chacun. Il y en a des tonnes et gratos via la communauté très active.
J'ai ajouté un lien sur PB-SOFTS pour ton site

Quand tous les glands seront tombés, les feuilles dispersées, la vigueur retombée... Dans la morne solitude, ancré au coeur de ses racines, c'est de sa force maturité qu'il renaîtra en pleine magnificence...Jacobus.
en fait j'utilise un theme, donc, il suffit que j'en dessine un, ou que j'en trouve un tout faitJacobus a écrit :Hello Dobro, je me suis membré sur ton site que je trouve très joli mais alors il me faut une loupe pour lire les menus ou des yeuxTu as peut-être un moyen de modifier ça. Sinon c'est vrai que ça rend bien, moderne, beau design.

Merci pour ton test , j'ai commencé a le faire a 2 heures du Mat, et j'ai fini a 4 heure , en 2 heures c'etait bouclé, (installation,apprentissage du Cms compris !!) ce qui montre la facilité d'utilisation de E107

Merci ...