PureBasic sur Developpez.com !

Sujets variés concernant le développement en PureBasic
comtois

PureBasic sur Developpez.com !

Message par comtois »

Désormais PureBasic à sa rubrique sur DVP.

http://purebasic.developpez.com/

Pour y accéder, passez par l'onglet Autres, et ensuite le bouton 'PureBasic'
Dernière modification par comtois le ven. 22/févr./2008 0:17, modifié 12 fois.
Je ne réponds à aucune question technique en PV, utilisez le forum, il est fait pour ça, et la réponse peut profiter à tous.
Kwai chang caine

Message par Kwai chang caine »

Ouaaahhh!! c'est beau 8O

Nous voila dans la cour des grands maintenant. 8)
Interet à bien se tenir pour faire honneur à FRED notre "créateur".
Voila son BB à coté des plus grands, il doit etre drolement content notre FRED adoré :D

Merci comtois de ton travail. 8)

J'espere que je suis bien peigné ???? :D
Backup

Message par Backup »

c'est bien , mais j'aurai bien aimer voir une allusion aux performance de PureBasic ... en le citant comme une surcouche evolué de l'assembleur Fasm
et de ce fait en precisant que Purebasic genere des executables tres petit , et tres rapide !! :)
Chris

Message par Chris »

Dobro a écrit :c'est bien , mais j'aurai bien aimer voir une allusion aux performance de PureBasic ... en le citant comme une surcouche evolué de l'assembleur Fasm
et de ce fait en precisant que Purebasic genere des executables tres petit , et tres rapide !! :)

C'est toi, qu'en tiens une... de surcouche!

PS: T'as l'bonjour du "crouton" :mrgreen:
Kwai chang caine

Message par Kwai chang caine »

C'est toi, qu'en tiens une... de surcouche!
PS: T'as l'bonjour du "crouton"
:lol: :lol: C'est pas souvent mais quand tu fais de l'humour t'es super drole, j'suis mort de rire :lol: :lol:
tmyke

Message par tmyke »

Beau travail Comtois, c'est propre et toujours aussi pro. je pense que tu as bien su mettre en avant toutes
les qualités de PB. Je pense que tout n'est pas figé et qu'il y aura toujours moyen d'améliorer
et de compléter au fil du temps (la remarque de Dobro est pertinente par exemple...)

;)
Force et sagesse...
flaith

Message par flaith »

Du beau travail Comtois, félicitations !
djes

Message par djes »

Très beau travail, ça a dû te prendre quelques heures! Merci pour le langage :)
comtois

Message par comtois »

Merci. Et j'ajouterai une petite note sur la vitesse et la petite taille des exécutables à l'occasion.

Pour info je viens de mettre en ligne la page des sources, pour l'instant je n'en ai mis qu'un pour tester, j'attends les votres :)

http://purebasic.developpez.com/sources/
Je ne réponds à aucune question technique en PV, utilisez le forum, il est fait pour ça, et la réponse peut profiter à tous.
comtois

Message par comtois »

Pour remplir la page sources , puis-je considérer que les codes dispos sur le forum sont utilisables ? Bien sûr je conserve le nom de l'auteur.

ça m'éviterait d'avoir à demander à chaque fois :)
Et si quelqu'un n'est pas d'accord, il suffit qu'il me le dise et je retire aussitôt ses sources du site, est-ce que je peux procéder ainsi selon vous ?
Jacobus

Message par Jacobus »

A mon avis tu peux les utiliser sans problèmes, à partir du moment où ils ont été publiés et à dispo de tout le monde, qu'ils soient là ou ailleurs c'est pareil à moins qu'il y ait une clause dans l'utilisation de ce forum qui interdise clairement l'utilisation des codes sur d'autres sites. Chaque code étant libéré de fait, de par sa publication. A partir du moment ou tu cites ta source, c'est clean.
Quand tous les glands seront tombés, les feuilles dispersées, la vigueur retombée... Dans la morne solitude, ancré au coeur de ses racines, c'est de sa force maturité qu'il renaîtra en pleine magnificence...Jacobus.
Anonyme2

Message par Anonyme2 »

comtois a écrit :Pour remplir la page sources , puis-je considérer que les codes dispos sur le forum sont utilisables ? Bien sûr je conserve le nom de l'auteur.

ça m'éviterait d'avoir à demander à chaque fois :)
Et si quelqu'un n'est pas d'accord, il suffit qu'il me le dise et je retire aussitôt ses sources du site, est-ce que je peux procéder ainsi selon vous ?
Pas de problème pour moi

A+
Denis
comtois

Message par comtois »

C'est ce que je me disais aussi, mais bon je préfère demander quand même.
Je le ferai dans le courant de la semaine prochaine.
Frenchy Pilou

Message par Frenchy Pilou »

Bravo! 8)
Chris

Message par Chris »

Vous allez dire que je trouve toujours un truc qui va pas, et vous aurez sans doute raison, mais pour trouver "PureBasic" quand on est sur la page d'accueil de "Developpez.com", on fait comment? :roll:

Sur la page d'accueil, il y a un bouton "Sources" qui renvoie vers tout un tas de langages mais pas sur Pb.

Sur l'onglet "Autres" il y a un bouton "Basic" qui renvoie vers... Visual Basic, et rien d'autre (à croire qu'il n'y a rien d'autre en dehors de VB). :?

Le seul endroit ou on trouve l'adresse de la section PB sur Developpez, c'est ici et donc, les seuls qui sauront qu'il y a des sources sur Developpez, c'est les gens qui viennent sur le forum et qui connaissent déjà PureBasic.

En bref, j'ai pas l'impression que ça fera connaître Pb plus que ça.
Répondre