Compressor Xpert 1.1.0(Zip,Rar)

Vous avez développé un logiciel en PureBasic et vous souhaitez le faire connaitre ?
SpaceMan

Message par SpaceMan »

ben lorsqu'on éprouve le plaisir de programmer et qu'il existe des gens sympa pour encourager, on ne peut que se donner à fond :D
SpaceMan

Message par SpaceMan »

beaucoup de corrections apportées à cette version ! :)
bugs et suggestions rapportés par venom :wink:
j'attends les vôtres :wink:

:D
SpaceMan

Message par SpaceMan »

Bonjour à vous chers basiciens !
Nouvelle verson de Compressor Xpert 1.0.70
Comme d'habitude les ajouts et corrections peuvent etre consultés dans le premier post
venom

Message par venom »

:P merci pour ces mise a jours sa fait plaisir par contre j'aurais une question ? :? :lol:

est t-il possible de pouvoir extraire en glisser / déposé ou pas ?

je sais que sa ne doit pas etre facile a faire, mais je demande car sa pourrais etre un plus pour ton soft :wink:

car souvent moi les fichier que je telecharge du net arrive sur mon bureau et tant donner que j'extrais sur mon bureau les 3/4 du temps sa m'eviterais de devoir selectionner touts les fichiers puis ensuite de leurs montree le chemin du bureau alors qu'un simple glisser / deposé me ferais gagner du temps .
apres c'est toi qui voie c'est ton soft il ne faut pas non plus le faire pour que sa ameliore ma vie cotidienne du dezippage :lol: mais celle de Mr tout le monde :wink: .

par contre en tapent le texte une autre idée m'est venu ajouté un bouton qui aurais pour fonction de selectionner d'un coup tout le contenu du zip. sa aussi sa serai une bonne chose.

maintenant a toi de voir si oui ou non tu y ajoute ces differantes fonctions :wink:

en tout cas merci SpaceMan moi je l'aprécie bien ce soft.

@++
Windows 10 x64, PureBasic 5.73 x86 & x64
GPU : radeon HD6370M, CPU : p6200 2.13Ghz
SpaceMan

Message par SpaceMan »

venom a écrit ::P merci pour ces mise a jours sa fait plaisir par contre j'aurais une question ?

est t-il possible de pouvoir extraire en glisser / déposé ou pas ?

je sais que sa ne doit pas etre facile a faire, mais je demande car sa pourrais etre un plus pour ton soft :wink:

car souvent moi les fichier que je telecharge du net arrive sur mon bureau et tant donner que j'extrais sur mon bureau les 3/4 du temps sa m'eviterais de devoir selectionner touts les fichiers puis ensuite de leurs montree le chemin du bureau alors qu'un simple glisser / deposé me ferais gagner du temps .
bien sur que c'est possible :P sauf que je fais face à un problème j'tilise une lib de LSI qui n'est pas mise à jour pour la V4.10 de PB :( mais je peux toujours utiliser la V4.02 pour continuer.
venom a écrit : apres c'est toi qui voie c'est ton soft il ne faut pas non plus le faire pour que sa ameliore ma vie cotidienne du dezippage :lol: mais celle de Mr tout le monde :wink: .
Tant que vos suggestions rendront l'utilisation du soft facile et conviviale, elles seront rajoutées
venom a écrit :par contre en tapent le texte une autre idée m'est venu ajouté un bouton qui aurais pour fonction de selectionner d'un coup tout le contenu du zip. sa aussi sa serai une bonne chose.

maintenant a toi de voir si oui ou non tu y ajoute ces differantes fonctions :wink:

en tout cas merci SpaceMan moi je l'aprécie bien ce soft.

@++
pourquoi pas !
mais si on veut extraire tous les fichiers d'un zip mieux vaut ne pas l'ouvrir.
il suffit de le sélectionner dans la partie de droite(EXPLORERLIST) puis cliquer sur extraire :wink:
Merci à toi :D
SpaceMan

Message par SpaceMan »

Nouvelle mise à jour
Compressor Xpert 1.0.72
SpaceMan

Message par SpaceMan »

Compressor Xpert 1.0.73
Joyeux Noël et que Papa Noël vous comble de cadeaux :D
SpaceMan

Message par SpaceMan »

Que 2008 vous apporte bonheur !
Compressor Xpert 1.0.75 aussi :D
:wink:
SpaceMan

Message par SpaceMan »

MAJ 1.1.0 (Support du format RAR)
venom

Message par venom »

Support du format RAR
:P exelent toujours dessus SpaceMan a ce que je voie :wink: .
merci le rar je m'en sert tout le temps.

@++
Windows 10 x64, PureBasic 5.73 x86 & x64
GPU : radeon HD6370M, CPU : p6200 2.13Ghz
Ar-S

Message par Ar-S »

Pour le rar tu as utilisé quoi ?
gnozal

Message par gnozal »

Ar-S a écrit :Pour le rar tu as utilisé quoi ?
Probablement çà : http://www.purebasic.fr/english/viewtopic.php?t=29385
Jacobus

Message par Jacobus »

J'ai testé ton prog et je le trouve bien fait. Sympathique dans son interface et facile à utiliser.
Juste deux remarques vite fait,
- Dans les propriétés des archives c'est la date de dernier accès qui est donnée à la place de dernière modification.
- L'assistant me paraît un tantinet confus avec ses 4 boutons ,...,précédent, suivant. je trouve les accès à compressor ou configuration mal placés et je me suis demandé si je devais cliquer dessus (ce que j'ai fais) pour utiliser l'assistant alors qu'il faut juste cliquer sur suivant.

Sinon, bon boulot, continue, il est bien ce compresseur!
Quand tous les glands seront tombés, les feuilles dispersées, la vigueur retombée... Dans la morne solitude, ancré au coeur de ses racines, c'est de sa force maturité qu'il renaîtra en pleine magnificence...Jacobus.
SpaceMan

Message par SpaceMan »

gnozal a écrit :
Ar-S a écrit :Pour le rar tu as utilisé quoi ?
Probablement çà : http://www.purebasic.fr/english/viewtopic.php?t=29385
tout à fait j'ai utilisé la Dll gratos de UnRar
jacobus a écrit : J'ai testé ton prog et je le trouve bien fait. Sympathique dans son interface et facile à utiliser.
jacobus a écrit : Juste deux remarques vite fait,
- Dans les propriétés des archives c'est la date de dernier accès qui est donnée à la place de dernière modification.
ce sera corrigé dans la prochaine MAJ
jacobus a écrit : - L'assistant me paraît un tantinet confus avec ses 4 boutons ,...,précédent, suivant. je trouve les accès à compressor ou configuration mal placés et je me suis demandé si je devais cliquer dessus (ce que j'ai fais) pour utiliser l'assistant alors qu'il faut juste cliquer sur suivant.
ok ! Sinon qu'est ce que tu me proposes ?
jacobus a écrit : Sinon, bon boulot, continue, il est bien ce compresseur!
Merci
Jacobus

Message par Jacobus »

ok ! Sinon qu'est ce que tu me proposes ?
Une première solution consisterait à garder l'assistant tel quel en ne laissant que les boutons "précédent" "suivant" et "fermer", puisqu'on a accès au reste dans l'interface principale. Je pense que ce serait plus clair pour l'utilisateur.

Une autre, présenter toutes les options de l'assistant dans une seule fenêtre avec des cases à options ou à cocher et seulement les boutons "appliquer" et "annuler" pour agir en une fois.

En fait toujours partir du principe qu'il faut chercher à simplifier au maximum sans que l'utilisateur n'est à se poser trop de questions.

Ceci n'est que mon avis, à toi de voir à l'usage.
Quand tous les glands seront tombés, les feuilles dispersées, la vigueur retombée... Dans la morne solitude, ancré au coeur de ses racines, c'est de sa force maturité qu'il renaîtra en pleine magnificence...Jacobus.
Répondre