VSD

Vous avez développé un logiciel en PureBasic et vous souhaitez le faire connaitre ?
venom

VSD

Message par venom »

Venom Sauvegarde Dossiers

j'ai conçu ce programme car pour les personnes comme moi qui aime sauvegarder leurs fichiers important ( vos codes purebasic :wink: ) dans un autre peripherique ( disque dur externe ) .

j'ai conçu ce programme qui evite de faire a chaque fois un copier / coller ou un envoyer vers :wink: donc un oublie de temps en temps :) .
il garde en memoire le chemins de vos dossiers important et en l'espace d'un simple clic de souris sauvegardera tout sans se soucier du copier / coller.
fin a vous de juger son fonctionnement et ses critiques :wink: .
j'atent

telecharger VSD

exemple :
Image

@++
Windows 10 x64, PureBasic 5.73 x86 & x64
GPU : radeon HD6370M, CPU : p6200 2.13Ghz
SpaceMan

Message par SpaceMan »

L'air de rien il est pratique ton programme :)
je l'ai utilisé today et il n'est pas mal mais si on peut copier directement un dossier et non seulement son contenu ce serait bien !
Ce serait pas mal si on avait aussi le niveau de progression de la sauvegarde je trouve :wink:
@+++
venom

Message par venom »

il n'est pas mal mais si on peut copier directement un dossier et non seulement son contenu ce serait bien !
Ce serait pas mal si on avait aussi le niveau de progression de la sauvegarde je trouve
merci je t'avoue que je trouve aussi que ce sont les deux choses au quel j'ai penser avant de le metre en telechargement. :wink:

mais je n'est pas réussi fin je regarderai un peut plus tard je n'est pas eu le temps en ce moment mais si il y a une V 2.0 je vous tiend au courant :wink: .

@++
bernard13

Message par bernard13 »

Venom , apprend moi à programmer tu es le meilleur
venom

Message par venom »

lol :lol: non bernard13 je suis loin d'etre le meilleur :wink: il y a meme des personnes inscrite beaucoup plus tard que moi et qui bosse mieu :wink: .
mais merci du compliment.

@++
Répondre