ça peut parraître moins compréhensible mais avec les tooltip à mon avis ça suffit amplement. J'ai aussi mis un bouton "annuler" a coté de "backup" ce qui peut être pratique !
Sinon pour archive, au lieu de faire une case à cocher, c'est un bouton qui fait directement une archive.
tient un autre truc utile la possibilité lors de la création d'une archive de stipuler une taille maximum ou bien de faire une archive en plusieur partit pour pouvoir les graver sur un cd ou dvd
Oliv a écrit :
Par contre je viens de me rendre compte d'un truc : Même sur ta version, la "ProgressBar()" ne fonctionne pas
chez moi ma version marche nickel, les ProgressBar() aussi
t'a peut etre changé quelque chose a l'original qui est posté ici ..
de preference mettre option du projet "executable thread safe"
il me semble avoir compris que pour le mode zip de sa lib c'etait mieux
s'il nous faisait des Doc en Français aussi , on en serai pas la
Oliv a écrit :
J'ai remarqué autre chose aussi : ton programme, c'est le bordel !!!!! Essai les Select/EndSelect plutôt que les If/ElseIf pour les event
faut s'en prendre a Gnozal !!
c'est le code généré par son PureForm !!
Dernière modification par Backup le dim. 18/nov./2007 18:03, modifié 1 fois.
Oui j'ai vu tout ça. Je regarderais ça en détail quand j'aurrais unn peu plus de temps.
J'ai XP et 4.10, la dernière version de PureZIP, mas bon c'est pareil avec ton EXE. Je regarderais dans la semaine
Oliv a écrit :Oui j'ai vu tout ça. Je regarderais ça en détail quand j'aurrais unn peu plus de temps.
J'ai XP et 4.10, la dernière version de PureZIP, mas bon c'est pareil avec ton EXE. Je regarderais dans la semaine
c'est enervant ça !!
de quoi ça peut venir qur ça marche sur mon ordi et pas sur le tien, alors qu'apparement on a la meme config