oui comme l'insuline pour le diabetique. C'est super chiant mais on peu pas faire sans !!-SPOKE- a écrit :euh je dirais que windows a quand meme son utilité
Antivirus version complète pendant 1 an = gratuit
il existe quelques bon dos comme freedos. mais le problème c'est les driver pour le hard ! perso si je pouvais je serais rester sous dos pour ma MameCab (Borne d'arcade fonctionnant sous mame) mais au final c'est plus lent que sous windows, les chargements son plus lent etc...-SPOKE- a écrit :Un peu sa oui , sinon tu reste sous dos sans interface graphique...
Ou sous linux mais la tu n'as plus tes progs ou jeux favori...
Peux etre la virtualisation va nous sauver tout ca
Je trouve dommage que qu'aujourd'hui l'OS et la GUI soit un tout en un ! l'OS devrait être en partit dans la rom de la machine... ainsi les applications ne serait pas dependant d'un truc trop lourd. A bien y reflechir ce que je dis là ça me fait penser a l'Amiga ....

C'est incroybale le nombre sujet qui devis ces derniers temps

Je ne sais pas ce que vas donner ça fait déjà quelques années que j'entend parler de ça mais je vois rien de bien probant..j'ai peur que ça soit de la poudre aux yeux et le pretexte a de nouvelle norme (chaque fabriquant créant une fois de plus sa propre norme) entrainant des incompatibilité voir même compliquant énormément les BIOS....Mais peut être que je me trompe.-SPOKE- a écrit :avec les disque a base de memoire flash on va y venir avec l'os en memoire...
-
POWER VR2, the ultimate chip 3D system !
j'y connais rien, mais il me semble que Mame est développé sur d'autre machine que le PC, comme la dreamcast par exemple, la reine de la 2D( et qui se défend bien en 3D avec son power vr2, la puce 3D la mieux conçu de tout les temps soit dis en passant).Thyphoon a écrit : perso si je pouvais je serais rester sous dos pour ma MameCab (Borne d'arcade fonctionnant sous mame) mais au final c'est plus lent que sous windows, les chargements son plus lent etc...
par contre le joypad de cette console est tout pourris, alors faut biensûr la troquer contre un stick arcade...
je m'égare: ils auraient pu sortis la console avec un cpu plus balèze et surtout deux ou trois power vr2( conçu d'origine pour fonctionner en parallèle), mais comme ils voulaient sortir la console à bas prix(1500fr au lieu des habituels 2500 fr), ben la ps2 a eu chaud sur ce coup là.
fin de l'égarement
Dernière modification par beauregard le mar. 23/oct./2007 21:13, modifié 1 fois.
-
Dobro a écrit : heu on va y RE-venir

Ceci dit, ces disques (qui du coups n'en seront plus) se comporteront comme des HDD,-SPOKE- a écrit :avec les disque a base de memoire flash on va y venir avec l'os en memoire...
mais seulement avec des temps d'accès et de transfert bien meilleurs, tu auras toujours
ta RAM (bien bien plus rapide que la mémoire flash de ton HDD virtuel) et donc dans
l'architecture de fonctionnement cela n'aura rien changé.
Le seul progrès, c'est que l'on est en droit d'attendre un bond en perf grâce à ces
disque/flash qui seront tout d'abord destiné aux disques systemes... Et donc on
aura gommé qu'une partie du problème... (mais cela sera déjà pas mal

Force et sagesse...
-
Re: Antivirus version complète pendant 1 an = gratuit
bon je fais du detterage de topic , histoire de ne pas en recréér un ,
j'ai eu comme antivirus ,
Avast ( tres lent , et la voix ( desactivable ) m'ennervais au plus haut point )
Antivir ( tres lent chez moi ) et passe a coté de certains trucs pas net ( Malware )
AVG , le dernier en date , pas mal ,..mais .. de plus en plus lent avec le temps , et surtout a tendance a installer une Bar de recherche, qui persiste ( impossible a désinstaller !)
alors j'ai décidé hier de le virer completement
je viens d'installer Comodo Antivirus ( Freeware ) , bonne réputation ..
http://www.comodo.com/home/internet-sec ... ivirus.php
point bénéfique , il contient tout ce qu'il faut , meme un Firewall ! (désactivable... je suis tres content de mon PC TOOLS
)
il existe un module (desactivable ) de protection suplémentaire
mais risque de m’embêter pour la compilation !
pour le moment , Boot beaucoup plus rapide (environt 2 X )
pour éviter les problemes , j'ai declaré mon dossier Perso dans lequel se trouve les Purebasic, et mes prg Perso , en Exception ( SUR ! )
pour le moment ça roule ... j'en reparlerai Surement a l'occase
si vous cherchez un antivirus Gratos, qui contient des module anti rootkit ,malware, et un Firewall ( le tout désactivable )
ben c'est ici :

j'ai eu comme antivirus ,
Avast ( tres lent , et la voix ( desactivable ) m'ennervais au plus haut point )
Antivir ( tres lent chez moi ) et passe a coté de certains trucs pas net ( Malware )
AVG , le dernier en date , pas mal ,..mais .. de plus en plus lent avec le temps , et surtout a tendance a installer une Bar de recherche, qui persiste ( impossible a désinstaller !)
alors j'ai décidé hier de le virer completement
je viens d'installer Comodo Antivirus ( Freeware ) , bonne réputation ..
point bénéfique , il contient tout ce qu'il faut , meme un Firewall ! (désactivable... je suis tres content de mon PC TOOLS

il existe un module (desactivable ) de protection suplémentaire
mais risque de m’embêter pour la compilation !
pour le moment , Boot beaucoup plus rapide (environt 2 X )
pour éviter les problemes , j'ai declaré mon dossier Perso dans lequel se trouve les Purebasic, et mes prg Perso , en Exception ( SUR ! )
pour le moment ça roule ... j'en reparlerai Surement a l'occase
si vous cherchez un antivirus Gratos, qui contient des module anti rootkit ,malware, et un Firewall ( le tout désactivable )
ben c'est ici :

-
avast 7 est pas lent du tout , je l'utilise depuis 5 ans et aucun probleme avec.
Jbernard13
jbernard13 a écrit :avast 7 est pas lent du tout ,
en clair , Avast deviens trés lent avec le temps , surtout pour le boot
les signatures mettent de plus en plus de temps a se télécharger !
c'est encore plus flagrant que un ordinateur moyen-bas ... comme un NetBook par exemple ..
-
Dobro a écrit :jbernard13 a écrit :avast 7 est pas lent du tout ,
en clair , Avast deviens trés lent avec le temps , surtout pour le boot
les signatures mettent de plus en plus de temps a se télécharger !
c'est encore plus flagrant que un ordinateur moyen-bas ... comme un NetBook par exemple ..
je rencontre pas ce probleme avec la derniere version .
Jbernard13
voilà, ça c'est un bon entie virus, moi je l'utilisais !je viens d'installer Comodo Antivirus
très très bon truc !

La vie, C'est comme, Une boitte, De startis, On en voie, De toutes, Les couleurs !
Mon forum http://purebasic.forumphp3.com/index.php
Mon forum http://purebasic.forumphp3.com/index.php
J'ai eu de salles surprises avec le firewall de comodo lors de plusieurs essais. Mon reseau chiait à souhait.
Du coup j'ai investi dans Nod32 pour l'antivirus et je garde le firewall de 7 qui n'est pas si mal que ça.
Le top du top antimalware demeure pour moi Malwarebytes antimalware. Mais payant aussi. (même pas 25€)
Du coup j'ai investi dans Nod32 pour l'antivirus et je garde le firewall de 7 qui n'est pas si mal que ça.
Le top du top antimalware demeure pour moi Malwarebytes antimalware. Mais payant aussi. (même pas 25€)
~~~~Règles du forum ~~~~
⋅.˳˳.⋅ॱ˙˙ॱ⋅.˳Ar-S ˳.⋅ॱ˙˙ॱ⋅.˳˳.⋅
W11x64 PB 6.x
Section HORS SUJET : ICI
LDV MULTIMEDIA : Dépannage informatique & mes Logiciels PB
UPLOAD D'IMAGES : Uploader des images de vos logiciels
⋅.˳˳.⋅ॱ˙˙ॱ⋅.˳Ar-S ˳.⋅ॱ˙˙ॱ⋅.˳˳.⋅
W11x64 PB 6.x
Section HORS SUJET : ICI
LDV MULTIMEDIA : Dépannage informatique & mes Logiciels PB
UPLOAD D'IMAGES : Uploader des images de vos logiciels