Mot de passe pour programme
Mot de passe pour programme
salut je cherche comment creer un mot de passe pour le mettre devant mon programme pour que l'on ne puisse rentrer dessus que si on a le mot de passe mais je tourne en rond je regarde l'aide mais je vois po comment faire donc si vous pouviez m'aider ça serait sympa
-
Est-ce cela : http://purebasic.hmt-forum.com/viewtopic.php?t=568 ?
Heis Spiter, webmaster du site http://www.heisspiter.net
Développeur principal et administrateur du projet Bird Chat
Parti courir au bonheur du dév. public et GPL
Développeur principal et administrateur du projet Bird Chat
Parti courir au bonheur du dév. public et GPL

-
simple:
Code : Tout sélectionner
;a mettre avant de lancer le prog:
MDP$=InputRequester("Mot de passe","votre mot de passe:","")
IF MDP$<>"le_mot_de_passe_que_jai_fixé"
END
ENDIF
Débutant en programmation, notament en C++ ?
Vous souhaitez apprendre ?
- Planet-DEV, le site (bientot)
- Le forum
ben j'ai lu le topic entier pour voir si je trouver queqlque chose d'interessant j'ai aussi pris ton prog pour voir mais dans ton prog une fois mis on ne ne remet pas de "serial" ou de "mot de passe" , alors que moi je veux qu'on soit obligé de le mettre a chaque fois
(desolé aranoth j'avais pas vu que tu avé ecrit)
(desolé aranoth j'avais pas vu que tu avé ecrit)
-
Ca c'est l'API Windows... désolé 

- Le forum
une question j'aimerai bien faire un programme qui protege un dossier et que quand on ouvre le dossier le programme se mette en marche et demande un mot de passe
si vous avez une idée ou meme une ebauche d'idée a approndir moi je suis prenneur si vous pensez qu'un fonction peut etre utile disé le aussi
merci
si vous avez une idée ou meme une ebauche d'idée a approndir moi je suis prenneur si vous pensez qu'un fonction peut etre utile disé le aussi
merci
-
j'en sais rien, j'aimerait aussi me faire un petit programme comme ca
peut etre que les boss de l'API windows pourront nous éclairer ?
peut etre que les boss de l'API windows pourront nous éclairer ?
- Le forum
...,
sous Windows, je vois la possiblité d'utiliser la modification des droits d'accès à un dossier par rapport aux utilisateurs.
On peut imaginer un prog qui serait lancé avec des droits d'admin pour rendre un dossier accessible à des utilisateurs devant s'identifier obligatoirement.
Pas simple du tout ça ...
C'est possible, mais là ça peut représenter plusieurs jours de boulot et ce ne sera valable qu'en NT4/5 (W2K XP).
Je sais pas si on peut voir d'autres approches.
Dans le cadre d'une appli fermée, on peut mettre un explorateur de fichiers au point qui cache les répertoires, ou génère des pop-ups sur le clic souris sur un répertoire par exemple, là c'est beaucoup + simple. Mais si l'utilisateur a accès au bureau c'est moins simple.
sous Windows, je vois la possiblité d'utiliser la modification des droits d'accès à un dossier par rapport aux utilisateurs.
On peut imaginer un prog qui serait lancé avec des droits d'admin pour rendre un dossier accessible à des utilisateurs devant s'identifier obligatoirement.
Pas simple du tout ça ...
C'est possible, mais là ça peut représenter plusieurs jours de boulot et ce ne sera valable qu'en NT4/5 (W2K XP).
Je sais pas si on peut voir d'autres approches.
Dans le cadre d'une appli fermée, on peut mettre un explorateur de fichiers au point qui cache les répertoires, ou génère des pop-ups sur le clic souris sur un répertoire par exemple, là c'est beaucoup + simple. Mais si l'utilisateur a accès au bureau c'est moins simple.
Mon avatar reproduit l'image de 4x1.8m présentée au 'Salon international du meuble de Paris' en janvier 2004, dans l'exposition 'Shades' réunisant 22 créateurs autour de Matt Sindall. L'original est un stratifié en 150 dpi.