Sauf si j’arrive à appliquer une idée !
Enregistrer le résultat comme une vidéo (suite de sprite selon un schémas précis) qui change de fréquence selon la vitesse.

Hard drivin'! Excellent!!! A noter que Filght simulator, édité par Microsoft, tournait très bien en CGA sur un PC à 4mhz, et la 3d était fluide... Ah! un petit vol au dessus de la statue de la liberté... Tout était fait en assembleur; d'ailleurs le PC bootait directement sur la disquette de jeu (5p1/4), qui était bien protégée, illisible depuis le DOS.Ollivier a écrit :J'ai vu ce jeux :
http://www.abandonware-france.org/ltf_a ... ?id=392...
...tourner en 4 couleurs (carte video CGA) sur un CPU 8088 à 4,77Mhz ! !
(Les voitures étaient carrées) Tout était rose, bleu, noir, ou blanc. Avec une carte CGA, il valait mieux avoir un écran monochrome (vert et noir), les graphismes c'était plus joli ! A cette époque, je rêvais d'avoir les 16 couleurs du mode texte... Depuis, de l'eau en a coulé sous les ponts...Code : Tout sélectionner
Nom : Hard Drivin' Année : 1989 Genre : Sports Editeur : Tensen
Lis la suiteDobro a écrit :non! non! on a tous les deux raison !!djes a écrit :Désolé mais tu fais erreur, le jeu a d'abord été développé sur Amiga. Tu te souviens de la vue splittée?Dobro a écrit : oui mais il est apparu sur atari AVANT l'Amiga !! (et toc !(les vieilles rancunes ressortent
))
il est sorti en 1990 pour 5 plateformes en meme temps
(wikipedia)
Lotus Esprit Turbo Challenge
Éditeur
Développeur
Concepteur
Début du projet
Date de sortie
Octobre 1990
Licence
Version
Genre
Mode de jeu
1 à 2 joueurs
Plate-forme
Amiga, Atari ST, C64, Amstrad CPC et ZX Spectrum
Média
Disquette et cassette
Langue
Contrôles
Joystick et clavier
ben quoi ? lit la suite ....djes a écrit :Lis la suite
djes a écrit :Pourquoi tu ne demandes pas au créateur lui-même : http://www.shaunsouthern.com/games/
![]()
PS: Je rigole, hein! Je ne sais pas si la version amiga est sortie avant, je me contente de savoir qu'elle était meilleure que la version ST
Tomek misztal, verion 3.51( appuyez sur la touche F5).Ollivier a écrit :Si, si! Sympa le jeu. Il a du galérer le gars qui l'a fait.