A propos du pseudo DoctorB

Vous débutez et vous avez besoin d'aide ? N'hésitez pas à poser vos questions
Nombre

A propos du pseudo DoctorB

Message par Nombre »

Bon alors je vais vous expliquer un truc.
Je suis parti 7 jours en classe de neige youpi youpi c'étais cool mais ca on s'en fout.

Je voulais jeuste vous dire,et Dorbro sera mon témois,que,après moultes échanges de message privés avec Dobro,il m'as perssuadé de prendre un nouveau pseudo.
C'est fais,et le truc c'est que j'ai vu un message posté par DoctorB(que qqun utilise a ma place).
C'est du nimporte quoi,ce pseudo est mort,je me suis pris apparament une saloperie genre Keylog ou chépa quoi...
Mon MSN marche plus,le mot de pass de DocB est changé et j'ai pas mal de soucis car a chaque fois que je me crées un compte sur un forum,un tchat...
Tout le temps les pseudos changent,j'ai fais un scann avec aVast et ca change rien c'est chient :cry:

Donc voila DoctorB n'es plus mien,moi c'est Nombre(référence a un problème que j'avais eu avec la fonction Case et qui m'avais fais chier...)
@+

PS : Vous auries pas un truc pour enlever ce virus pleaze !
Mr_Labiloutte

Message par Mr_Labiloutte »

Fake
sinon sais ptetre pour sa que t'arette pas de me traiter :noel: (ses ptete pas toi )
ba si tu trouve rien , ses que ses un key logger , cherche dans les truc que ta installer et foulle dans ta barre de menu en bas à droite si ya pas un ptit carent ou autre ...
Jacobus

Message par Jacobus »

Prend autre chose qu'avast comme anti virus
2 excellents (payants mais faut savoir ce qu'on veut)
- NOD32 (spécial heuristique)
- Kaspersky (spécial tout)
Anti-spyware :
- Télécharge a-squared 3 (free) et fais un scan complet (c'est long si tu as des disques chargés) et spybot search&destroy.
- Un parefeu efficace (ZoneAlarm version payante) en le paramétrant correctement! ce qui n'est presque jamais le cas chez les utilisateurs lambda. Voici une adresse où apprendre à paramétrer ZA, ça peut servir à tout le monde : http://speedweb1.free.fr/frames2.php?page=tuto1 l'un des avantages de ce parefeu est que tu peux voir en permanence quel programme veut accéder au net et l'autoriser ou non, créer des règles spécifiques, etc...
Choisis éventuellement une suite complète, même Norton Internet Security suite est excellent (quoi qu'en disent certains). Il y en a d'autres (Kaspersky; Bitdefender; ...)

Tout n'est qu'une question de paramétrage dans la plupart des cas.
La première chose à faire maintenant, là, tout de suite >> a-squared + Spybot 1.5 (vient de sortir) et analyser à fond.[/url]
Dernière modification par Jacobus le mar. 11/sept./2007 20:00, modifié 1 fois.
Quand tous les glands seront tombés, les feuilles dispersées, la vigueur retombée... Dans la morne solitude, ancré au coeur de ses racines, c'est de sa force maturité qu'il renaîtra en pleine magnificence...Jacobus.
Huitbit

Message par Huitbit »

solution antivirus: bescherelle+bled

Désolé, impossible de résister :roll:

Je n'ai rien contre ce qui est moderne mais de plus en plus, la langue de Molière est maltraitée sur le forum (je ne dénonce personne :roll: ).

Il n'y a pas si longtemps tout le monde faisait des efforts (certains même s'excusaient!), ça serait bien que ça continu.

Ce n'est pas grave de faire des fautes, c'est grave de ne pas faire d'efforts !

Désolé si je choque (ce n'est pas mon genre :? ).

Hasta la vista!
Dernière modification par Huitbit le mar. 11/sept./2007 19:41, modifié 1 fois.
Ar-S

Message par Ar-S »

Regarde deja ce qui est listé dans ton MSconfig

Code : Tout sélectionner

Demarrer/executer/msconfig puis onglet demarrage
tu verras ce qui se charge au démarrage et tu pourras décocher les intrus s'il y en a.
Mr_Labiloutte

Message par Mr_Labiloutte »

je suis tout à fait d'acord :D
Chris

Message par Chris »

La première chose à faire pour éviter les virus, les keyloggers, et autre saloperies, c'est d'abord d'arreter d'aller sur des sites qui refilent des cracks et des progs pour pirater tout et n'importe quoi, et de se prendre pour un as du piratage en allant étaler sa (pseudo) science sur les forums.

Quand tu aura compris qu'a vouloir jouer les kékés en essayant de faire croire qu'on est capable de pirater MSN, (ou n'importe quoi d'autre, d'ailleurs) on risque de tomber sur un plus malin qui va te montrer que finalement, t'es qu'un buse.

Avant de parler de "pirater" les autres, commence donc par apprendre à te protéger correctement.
Anonyme

Message par Anonyme »

chris , +1 :D
tonton

Message par tonton »

bwai bon, le mieux c est que tu retournes en classe de neige....
Ar-S

Message par Ar-S »

La_Billoute
sinon c'est sais p'tetre pour sça que t'arrêtes pas de me traiter :noel: (ses ptete pas toi)
ba si tu trouves rien , c'est ses que c'est ses un key logger , cherche dans les truc que ta'as installéer et fouille dans ta barre de menu en bas à droite s'il y a pas un ptit carent?? ou autre ...
Franchement faut que tu fasses un effort tu me fais saigner des yeux. Pourtant je ne suis pas un as en orthographe. Relis Toi ![/quote]
Backup

Message par Backup »

tonton a écrit :bwai bon, le mieux c est que tu retournes en classe de neige....
:lol: :lol: Tonton et sa légendaire répartie !! :lol: :lol:
Kwai chang caine

Message par Kwai chang caine »

bwai bon, le mieux c est que tu retournes en classe de neige....
+ 1 :lol: :lol:
Nombre

Message par Nombre »

Ouin vous êtes pas drole :lol:

Sinon je change d'ordinateur,ca devrai aller :D
Fake
sinon sais ptetre pour sa que t'arette pas de me traiter :noel: (ses ptete pas toi )
ba si tu trouve rien , ses que ses un key logger , cherche dans les truc que ta installer et foulle dans ta barre de menu en bas à droite si ya pas un ptit carent ou autre ...
Encore toi,Superete alias DoctorA je présume...

Ah au fait Tonton,c'est vrai que ca va te paraitre con mais je vais dire : +1
ca m'évitera de me prendre des saloperies,ce sera encore cool comme cette semaine,mais niveau humour,il faudrai que tu révises...[/b]
Patrick88

Message par Patrick88 »

post de nerd

:wink:
Nombre

Message par Nombre »

post de nerd

Wink
"nerd" ?
Répondre