Toujours aussi impressionnant
Ca me permettra de démontrer à quelqu'un qui fait du full oop+xna qu'un basic et beaucoup de talent surpassent ce qu'il a pu me montrer, et de loin
le language n'est qu'un outil ( si il est puissant c mieux c sur )... ensuite il faut de la perseverance, du courage, de l'astuce et des idées
Ceci dit, si pure n'evolue pas vers vista en migrant la couche directdraw vers dx9 ( et en evitant ainsi d'avoir des perfs desastreuses ), je pensais pencher vers C#/XNA... mais alors là va y avoir du boulot
Polux a écrit :Ceci dit, si pure n'evolue pas vers vista en migrant la couche directdraw vers dx9 ( et en evitant ainsi d'avoir des perfs desastreuses )
C'est déjà fait
Fred a écrit :
DX9 is already finished for 4.20. We will use the last version of OGRE indeed (actually 1.4.2 but it will probably change then).
Comme d'habitude c'est très classe.
J'attends avec impatience tes prochains jeux, RPG et plateforme , ça me convient mieux
http://purebasic.developpez.com/
Je ne réponds à aucune question technique en PV, utilisez le forum, il est fait pour ça, et la réponse peut profiter à tous.
Polux a écrit :Ceci dit, si pure n'evolue pas vers vista en migrant la couche directdraw vers dx9 ( et en evitant ainsi d'avoir des perfs desastreuses )