quelques news de mon prg PureGolo
j'ai complètement refait
la gestion de la boucle Repetex - fin_repete ....
la gestion des POUR[xxx] (procedure en pureGolo) elle deviennent imbricable et recursive en meme temps !!

(grosse prise de tete avec ça)
mais je suis encore dessus....
j'ai refait toute la gestion des IF else endif (si - sinon -fin_si) , maintenant
impossible que PureGolo se perde dans des imbrications de SI
je suis encore en phase de développement, et de correction , mais depuis ce soir, cela semble quand même bien stable ..
(mais je ne suis pas encore satisfait avec les procédures et la récursivité)
je pense mettre en place un système de variable Locale ...
au niveau 3D , j'ai arrêté le dev, parce que la stabilité avec Dreamotion3D ne me satisfait pas vraiment, après plusieurs exécutions d'un même programme PureGolo , le moteur 3D se gaufre encore en beauté
surtout si l'on utilise beaucoup d'objets... (toujours ce problème de libération de RAM ...

)
dans l'ensemble ça avance bien ! , j'en ai profité pour ajouter une coloration syntaxique spécifique pour les commentaires..
et corrigé un ou deux petit bugs au niveau de l'éditeur
notamment,lors de la mise en forme automatique du code..
je commence a ajouter des messages d'erreurs pour certains parametres de quelques commandes PureGolo ..
ça commence a tenir la route
faudrai que je me numérise une tortue en 3D un de ces 4
(peut etre avec zbrush

je me reserve ça pour plus tard

)
voila voila

ps : n'est pas encore dispo au telechargement ...