Pour le Compilo pas comme les autres je vous explique :!!
Ce compilo je le divise en 5 parties, le nettoyeur ; le Booster ; le noyau (l’interpréteur) ; l’injecteur ; et l’autonomie.
Il fonctionne comme ça :
Code : Tout sélectionner
-Il analyse le code, supprime les superflus comme les espace etc…
-Cherche les variables, change leur nom par un code d’accès mémoire rapide
-Cherche les sous variables et les fusionne…
-Cherche les sauts et les met dans une liste.
-Cherche les modulo et les sousprogrammes en les listant avec début et fin…
-Synchronise les sousprogrammes.
-Simule une exécution rapide avec système de déduction…
-Change la forme du code , en le divisant par partie et commandes
-Crypte le Code transformer avec une clef de 128 bits.
-Appel le noyau et injecte le code à la fin du noyau.
-Exécute le noyau qui joue le rôle de la machine virtuel comme dans le JAVA…
-Une fois le noyau exécuter il commence par recherche si y’a un code attacher à sa fin
==>Si oui : il le charge en mémoire, l’analyse et l’interprète.
==>Si non : il s’exécute en mode IDE.
le noyau est crée avec PureBasic aussi , tout 100%
Et Pour le moment j’essai de lui ajouter la possibilité d’intégrer les données utiliser par le programmeur (Images , sons etc.) dans un package puis de l’incrémenter dans le noyau aussi.
J’ai pas tout dis vu que c’est très long à expliquer. Mais je pense avoir donner les grande ligne.
Ah au faite, Pour la vitesse !! j’ai crée un jeu avec mon langage (un shootemup) avec plein d’objet à l’écran et ça tourne chez moi à 60 Fps.
Et j'ai créer ce langage à 100% avec PureBasic. Donc PureBasic est bien plus puissant bien sur ^^