Je viens de télécharger jaPBe. Et je ne trouve pas le bouton 'Kill program'.
Quelqu'un sait comment l'afficher dans l'éditeur? Ou bien est-ce une touche?
jaPBe - Kill Program
Re: jaPBe - Kill Program
c'est quoi que tu appel 'Kill program' ??Ollivier a écrit :Je viens de télécharger jaPBe. Et je ne trouve pas le bouton 'Kill program'.
Quelqu'un sait comment l'afficher dans l'éditeur? Ou bien est-ce une touche?
Le rapport d'erreur et le planificateur de tâches, c'est la première chose que je désactive quand je réinstalle.Ollivier a écrit :Ah Okay merci. ça m'éviter d'envoyer un rapport d'erreur toutes les 2 minutes à bicrosoft avec mes codages de fous.
J'essaie de dompter la bête nommée 'callfunctionfast'. Une vraie sauvageonne cette fonction...
Encore une sacré daube, ça, le rapport d'erreur.

pareil !! surtout qu'on se demande comment ils peuvent traiter physiquement des millions de rapports d'erreur qui leur arriveChris a écrit :
Le rapport d'erreur et le planificateur de tâches, c'est la première chose que je désactive quand je réinstalle.
Encore une sacré daube, ça, le rapport d'erreur.
en plus on se demande se qu'il raconte ce rapport d'erreur

Peut-être que c'est d'abord classé automatiquement. Ils doivent avoir un tas de stat à droite à gauche. Moi ça me dérange pas trop tout ça.
C'est pas ça le plus chiant. Le plus gravos, c'est de se prendre la tête pendant 5 semaines pour neutraliser cte p... de s... de réinitialisation des ports USB au démarrage. Là, ils auraient pu faire un effort de souplesse...
C'est pas ça le plus chiant. Le plus gravos, c'est de se prendre la tête pendant 5 semaines pour neutraliser cte p... de s... de réinitialisation des ports USB au démarrage. Là, ils auraient pu faire un effort de souplesse...