Mon 1er "virus" PB (virus gentil)

Programmation d'applications complexes
ChTiPowA

Message par ChTiPowA »

En fait tout est clair hein, lui a choisi d'acheter PureBasic pour programmer des virus et emmerder le monde lol
Ya déjà assez de merdes sur le net mais apparament pas pour lui :D
Fortix

Message par Fortix »

Ce que je voulais dir, c'est que le programme en question doit en premier lieu:

1.faire un listing de tous les lecteurs disponible

2.retrouver son positionnement actuel à partir du listing ainsi crée en 1., (on a donc trouvé la source)

3.il doit piocher de façon aléatoire un lecteur du listing ainsi crée en 1., (on a donc trouvé la destination),

4.Enfin il reste plus qu'à s'auto copier vers la destination ainsi trouver en 3.
Ar-S

Message par Ar-S »

Je viens de lire les 5 pages de ce topic, j'ai mal au crane 8O
Cls

Message par Cls »

Sujet qui a presque 1 an tout rond maintenant. Les avis sont très divergents à l'époque. Même si je ne pense pas qu'ils aient beaucoup évolués, c'est interessant de se relire avec du recul et de s'autocritiquer.

Du coup aucun aspect technique n'aura été abordé, ce qui n'est, d'un certain point de vue, pas plus mal.

Cordialement,
Cls
Ollivier

Message par Ollivier »

Pour mon premier jour sur ce site, je constate qu'il y a un gars qui cherche à faire un v i r u s >> ???

Il veut ptêt que le site disparaisse?
Ou qu'une loi interdise ou limite les possibilités des logiciels comme PureBasic?

Ce serait dommage... Il y a tellement de choses constructives à créer à côté de ça!
minirop

Message par minirop »

Ollivier a écrit :Pour mon premier jour sur ce site, je constate qu'il y a un gars qui cherche à faire un v i r u s >> ???
c'est bien marqué "gentil" et faut pas tout prendre au pied de la lettre, c'est facile de faire un programme affichant "disque C en cours de formatage..."
Ollivier a écrit :Il veut ptêt que le site disparaisse?
Ou qu'une loi interdise ou limite les possibilités des logiciels comme PureBasic?
peut probable
Ollivier

Message par Ollivier »

J'espère que c'est peu probable parce PB est excellent. En 24 heures de temps, je n'ai fait qu'explorer toutes ses possibilités ça n'arrête pas!

Un colérique pourrait hélas être plus sérieux...
Pour ma part, je n'ai pas envie de me retrouver derrière des barreaux avoir avoir entendu toutes les conséquences qu'un tel programme peut faire à l'autre bout du monde!
Kasp9arov

Message par Kasp9arov »

Bonjour Ollivier, sa fait longtemp que je me suis pas connecter sur ce forum, j'avais plus de connection internet et apres je suis passer a C/C++, mais je souhaite de nouveau me servir du Purebasic.

Je reagi juste pour dire que si une personne veux creer un virus il a pas besoin de purebasic pour ça, des compilateurs il y en a beaucoup et des coleriques aussi d'ailleurs, lol.

Enfin bon je pense que ce message etait inutile

" Pour mon premier jour sur ce site, je constate qu'il y a un gars qui cherche à faire un v i r u s >> ???

Il veut ptêt que le site disparaisse?

Ce serait dommage... Il y a tellement de choses constructives à créer à côté de ça! "

A bientot et je salut tout le monde, a+
Avec l'esperance de creer un trés bon module pour les echecs.
Ollivier

Message par Ollivier »

@kasp9rov

Non il n'y a rien d'inutile à écrire ce message. Et c'est vrai qu'il y a x et y compilateurs pour créer une telle merde. ça ne fera pas disparaître le forum non plus! C'était une impression à chaud sur un sujet qui me froisse. Rien de plus!
Flype

Message par Flype »

moi aussi çà me froisse... brrrr

d'ailleurs je crois que c'est mon premier post dans ce thread.
Image
Ar-S

Message par Ar-S »

C'est le highlander du thread :) immmmmortel !! :P
Kasp9arov

Message par Kasp9arov »

Bonjour, bonjour

juste pour faire un salut a tout les utilisateurs de purebaisc, je remonte ce topic.

j'aurais du le faire le 27 avril 2008 mais j'avais zapper ce post.

Depuis un moment je n'utilise plus Windows, mais depuis que je me sers de VirtualBox un logiciel qui simule une machine, j'ai reinstallé XP sous celui-ci.

J'ai ressorti mes programmes Windows et ma demo de purebasic, j'ai testé, et ma foi en adaptant certaine source a la derniere demo 4.20 sa tourne bien.

Sous linux aussi sa va, mais sous OpenBSD sa passe pas, si quelqu'un a dejà essayé Purebasic sous un systeme BSD je suis preneur d'infos.

Pourtant sous les BSD il est censé avoir une compatibilité binaire pour les programmes Linux.

Je programme en C actuellement et je suis pendu a un engine de jeux d'echec qui doit avoir un elo de 200 a tout casser.

Bref je me suis decidé a prendre ma license pour Purebasic, donc je vais venir vous embeter un peu.

J'ai relu tout ce topic, sa reste marrant c'est pour ça que je post sur celui-ci.
Mon ortographe et toujours aussi mauvais bien sur.
a+
Avec l'esperance de creer un trés bon module pour les echecs.
Répondre