terrain shading

Programmation avancée de jeux en PureBasic
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cederavic
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terrain shading

Message par cederavic »

je m'amuse bien :)
voilas une capture :
Image
Le Soldat Inconnu
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Message par Le Soldat Inconnu »

pas mal 8)
Je ne suis pas à moitié Polonais mais ma moitié est polonaise ... Vous avez suivi ?

[Intel quad core Q9400 2.66mhz, ATI 4870, 4Go Ram, XP (x86) / 7 (x64)]
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cederavic
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Message par cederavic »

avant j'utilisai la trigo, une seulle position posible pour la source de lumiere et maintenant, les vecteur, donc toute position possible :)
Image

je ne poste aucun code pour le moment car j'ai des pti bug (pas mechant, juste un pixel de movaise couleur par ci par la ou une ombre qui n'a pas lieu d'être); je suis assez satisfait du resultat quand meme :)
Oliv
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Message par Oliv »

C'est très beau 8O
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Chris
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Message par Chris »

Oliv a écrit :C'est très beau 8O
Voui, mais c'est un peu désert :lol:

Faudrait quelques monstres, puis des joueurs, et des maisons....

Et des flingues :lol: :2gunfire: :snipersmile:

Chris :)
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cederavic
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Message par cederavic »

merci :)

un autre?
Image
:)

@Chris : sa viendra t'inquite pas ;)
YourHead[^_-]
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Message par YourHead[^_-] »

:lol: C bie nice ced du beau travail :-)
Anonyme2
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Message par Anonyme2 »

Chris a écrit :
Faudrait quelques monstres, puis des joueurs, et des maisons....

Et des flingues :lol: :2gunfire: :snipersmile:

Chris :)
Tu serais pas nostalgique de l'inspecteur Harry :mrgreen:
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Chris
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Message par Chris »

J'aime bien, moi, tous ces jeux ou on se défonce la tête à grand coup de lance-rocket :lol:

Chris :)
Dr. Dri
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Message par Dr. Dri »

Ca ressemble de l'height map, terrain shading, j'avais jamais entendu ce terme. Tres joli en tout cas ^^

Dri
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cederavic
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Message par cederavic »

merci :)
demain j'essay de d'utiliser la notion de raytracing (on verra les ombre complete des montagne, pa seulement les faces dos au soleil)
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venom
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Message par venom »

vu les images sa a l'aire de defoncer j'attent de voir le resultat final :P :wink:
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