Programmation avancée de jeux en PureBasic
cederavic
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par cederavic » dim. 16/mai/2004 22:31
je m'amuse bien
voilas une capture :
Le Soldat Inconnu
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par Le Soldat Inconnu » lun. 17/mai/2004 8:49
pas mal
Je ne suis pas à moitié Polonais mais ma moitié est polonaise ... Vous avez suivi ?
[Intel quad core Q9400 2.66mhz, ATI 4870, 4Go Ram, XP (x86) / 7 (x64) ]
cederavic
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par cederavic » lun. 17/mai/2004 20:26
avant j'utilisai la trigo, une seulle position posible pour la source de lumiere et maintenant, les vecteur, donc toute position possible
je ne poste aucun code pour le moment car j'ai des pti bug (pas mechant, juste un pixel de movaise couleur par ci par la ou une ombre qui n'a pas lieu d'être); je suis assez satisfait du resultat quand meme
Oliv
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par Oliv » lun. 17/mai/2004 20:55
C'est très beau
Chris
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par Chris » lun. 17/mai/2004 21:03
cederavic
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par cederavic » lun. 17/mai/2004 21:18
merci
un autre?
@Chris : sa viendra t'inquite pas
Anonyme2
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par Anonyme2 » mar. 18/mai/2004 12:11
Tu serais pas nostalgique de l'inspecteur Harry
Chris
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par Chris » mar. 18/mai/2004 12:22
J'aime bien, moi, tous ces jeux ou on se défonce la tête à grand coup de lance-rocket
Chris
Dr. Dri
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par Dr. Dri » mar. 18/mai/2004 19:42
Ca ressemble de l'height map, terrain shading, j'avais jamais entendu ce terme. Tres joli en tout cas ^^
Dri
cederavic
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par cederavic » mar. 18/mai/2004 20:06
merci
demain j'essay de d'utiliser la notion de raytracing (on verra les ombre complete des montagne, pa seulement les faces dos au soleil)
venom
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par venom » mar. 05/oct./2004 20:51
vu les images sa a l'aire de defoncer j'attent de voir le resultat final