j'aurai une question pertinente, comment trouvez vous vos voisins ?, concitoyent ?dans votre region, bled ...
l'ambiance de vie quoi...
je pose cette question, car je vais déménager quelque part en france, mais je sais pas encore ou...., et bien que je sache qu'il y ait des cons partout
je peux vous dire, que la région rhone-alpe (oui! je sais, c'est vaste

)
mais plus particulièrement l'auvergne et la haute savoie, m'insupporte pour tout un tas de raisons, différente l'une de l'autre ...
c'est d'ailleurs pourquoi je veux me tirer d'ici !
je remonterai bien dans le nord, pourquoi pas normandie, bretagne
(je connais tres bien l'ile de france et la bourgogne nord (l'yonne))
donc voila ma question reste ouverte
le prix moyen de l'immobilier (maison individuel) , si vous aviez ce genre d'info ... (genre : tres chere,chere, moyen, pas chere ect ... )
la meteo au long de l'année, (genre il pleut tout les jours, ou bien fait trop froid ect ...)
pour info a annecy par exemple, si vous n'etes pas de la bas, vous ne pourrez jamais vous integrer !!
les seule connaissance que vous vous ferez, ce sera aussi des gens qui viennent d'ailleurs !
la vie y est tres chere , l'immobilier aussi, les filles sont des "precieuses ridicules"
il pleut toutes l'année, et lorsqu'il pleut cela peut durer 15 jours d'affilé !!!
avantage relatif, les montagnes, le lac, l'air pur, la musique (enormement de groupe de musiciens, et tres bonne structure pour les accueillirs, salle de concert, bars, pub, tres ouvert au groupe de tout style .. )
je ne vous parlerai pas du département 43 ou je suis actuellement
j'ai trop les nerfs, et je risque d'être tres tres méchant !