Speed Tetris Ultimate
C'est sur que sur un p'tit PC ce n’est pas évident. Moi, avec mon P IV 2.4GHz et le codec "3ivx D4 4.5.1 Pro Video Codec" (ne me demande pas ou je l'ai trouver, il était dans ma liste, j'en sais pas plus...) j'arrive a jouer correctement, et le DivX générer fait 5 minutes 30 pour une partie d'un peut plus de 7 minutes. Ce qui donne une vidéo légèrement accélérée. Et ne crois pas que plus ton ordinateur rame et plus l'horloge de ta carte mère ralentit
. Il n'y a que deux façons de tricher, hacker le jeu pour transmettre de faux résultat ou modifier le quartz de ta carte mère. Dans les deux cas, il faut être motivé... et avoir un esprit malhonnête. Avec la vidéo, les champions pourront prouver leur score (c'est un peut pour ça que je l'ai fais et aussi observer leur méthode de jeu). Et même avec la méthode "du quartz ", ça peut se voir dans la vidéo, car s'ils jouent comme mes pieds et font moins de 6 minutes, c'est pas crédible... 

-
Il y a plusieurs semaines, je n’arrivais pas à descendre en dessous de 10 minutes. Aujourd'hui, il faut vraiment que je sois en méforme pour faire plus de 10. Et jamais, j'aurai pensé faire moins de 7 minutes. Les 5 minutes 30 des premiers me paraissent inaccessibles, mais qui sait... peut-être un jour. Courage. 

@tonton, j'ai pas donné de nom et je ne penserai pas à toi vu que je t'avais enlevé des scores et que je pensais que tu allais rester tranquille. Tu as trouvé une troisième façon de tricher ?
Pour info, j'ai fait une petite vidéo que j'ai mise sur Dailymotion : http://www.dailymotion.com/search/jeu/v ... peedtetris
@Guimauve, je regarderai ça !
Pour info, j'ai fait une petite vidéo que j'ai mise sur Dailymotion : http://www.dailymotion.com/search/jeu/v ... peedtetris
@Guimauve, je regarderai ça !
-
Trés bonne réponse Tonton.
erix14 "The Best Is Me" c'est moi j'ai tout simplement remplacé D0 07 00 00 par E8 03 00 00
Donc "The Best Is Me" c'est fini, j'attendais que quelqu'un trouve.
Bravo Tonton
Sans rancune erix14 ?
Sinon trés beau jeu, et en ce qui concerne ma prestation réelle "Pascal" c'est moi tu vois pas terrible comme score.
Amitiés
erix14 "The Best Is Me" c'est moi j'ai tout simplement remplacé D0 07 00 00 par E8 03 00 00
Donc "The Best Is Me" c'est fini, j'attendais que quelqu'un trouve.
Bravo Tonton
Sans rancune erix14 ?
Sinon trés beau jeu, et en ce qui concerne ma prestation réelle "Pascal" c'est moi tu vois pas terrible comme score.
Amitiés
la limite du score est 2000.
et 2000 en hexadecimal donne "7d0" soit "00 00 07 d0" en 32 bit.
ranger dans la memoire poids faible a gauche donne "d0 07 00 00".
moi perso je l ai remplacer par "00 00 00 00" , pour finir des la premiere ligne rempli.
a mon avis RX, tu vas avoir des crack de tetris a la pelle
bon en fait ca deplace le probleme, ca sera a celui qui faira moins de 2 secondes maintenant. mais le type qui fait moins de 1 seconde est un tricheur.
et 2000 en hexadecimal donne "7d0" soit "00 00 07 d0" en 32 bit.
ranger dans la memoire poids faible a gauche donne "d0 07 00 00".
moi perso je l ai remplacer par "00 00 00 00" , pour finir des la premiere ligne rempli.
a mon avis RX, tu vas avoir des crack de tetris a la pelle

bon en fait ca deplace le probleme, ca sera a celui qui faira moins de 2 secondes maintenant. mais le type qui fait moins de 1 seconde est un tricheur.