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Structure Alien
sprite.l
sound.l
EndStructure
Global NewList SonAliens.l()
Global NewList Aliens.Alien()
#MaxSonAlien=5
If InitSprite()=0 Or InitKeyboard()=0 Or InitSound()=0
MessageRequester("Erreur","Pb ouverture DirectX",#PB_MessageRequester_Ok)
End
EndIf
OpenConsole()
ClearList(SonAliens())
For i=0 To #MaxSonAlien
AddElement(SonAliens())
SonAliens()=LoadSound(#PB_Any,"alien.wav")
If SonAliens()
Debug "Son AlienN°"+Str(i)+" initialisé :"+Str(SonAliens())
Else
Debug "Son AlienN°"+Str(i)+" pas initialisé ..."
EndIf
Next i
FirstElement(SonAliens())
Repeat
NbreAliens=NbreAliens+1
PrintN("Creation du sprite "+Str(NbreAliens))
;On crée un alien
AddElement(Aliens())
;aliens()\sprite=Ect
If NextElement(SonAliens())=0 ;On boucle la liste
FirstElement(SonAliens())
EndIf
Aliens()\sound=SonAliens()
PlaySound(Aliens()\sound)
SoundFrequency(Aliens()\sound,20000+Random(70000))
Delay(500+Random(1500))
ExamineKeyboard()
Until NbreAliens>100