J'aimerais savoir, sil un pc pourrait avoir sa BDR completement vérouillée de sorte que l'on ne puisse rien y ecrire dedans.
Ou bien est-ce impossible que toutes les clefs soit vérouillées, puisque par définition la BDR est un fichier qui change constament au fur et à mesure de l'action de chaque programme.
Je vous pose cette question car je bosse dans une boite ou ils ont tendance à verrouiller l'inverrouillable

Je voudrais faire un programme qui fait appel a une DLL en VB, ce pourrait etre aussi en pure, puisque j'utilise les deux simultanément, mais ce qui est sûr, c'est qu'en VB il est apparement impossible d'utiliser une DLL en la mettant juste dans le meme repertoire sans l'inscrire dans la BDR.
Donc je voudrais etre sur que mon programme fonctionne à tous les coups et sur n'importe quel PC meme si il a la plus grosse ceinture de chasteté du monde

Pour inscrire cette DLL, il utilisent ce code au lancement du prg:
Code : Tout sélectionner
Dim plop As Object
Shell "regsvr32 /s dll_de_test.dll"
Set plop = CreateObject("Nom_de_la_dll.Bibliotheque_1")
plop.bob
Je m'excuse de poser exceptionnellement une question plus orientée sur VB que pure, mais je connais personne dans les autres forums.
Je sais aussi que pas mal de programmeur de ce forum connaissent plusieurs languages et aussi profondement le fonctionnement de windows.
Merci
Bonne journée