Lethal judgment 4 est en route!
- Le psychopathe
j'ai ouvert un petit blog bgames, pour ceux qui voudraient venir discuter 
http://bgames.over-blog.fr/

http://bgames.over-blog.fr/
Ca promet, difficile de ne pas être enthousiaste à la vue de tels argumentsJe vous propose de jeter un petit coup d'oeil sur la première vidéo de mon prochain jeu 'Two'. Il s'agit bien entendu d'une version Alpha ( il manque encore beaucoup de choses ) mais qui permet de se faire une petite idée de ce que le jeu va donner. Je vous rappelle qu'il s'agit d'un shooter vertical à la ikaruga ( avec 2 systèmes d'armes pour 2 types d'ennemis ), clone du célebre battle squadron sur amiga et qu'il disposera d'un mode construction set. N'hésitez pas à me laisser vos commentaires![]()

"Qui baise trop bouffe un poil." P. Desproges
L'idée du créateur de niveau est tout simplement génial, il faudra juste faire un max de pub pour attirer les plus créatifs et nous pondre des niveaux tip topPolux a écrit :toutes proportions gardées bien sur
tu as vu la vidéo karlkox??? si oui, t'en penses quoi? d'ailleurs, vous en pensez quoi![]()
?

Hésite pas a proposer un max d'objets/sprites différents même si je sais que ça ne se fait pas d'un coup de baguette magique

Bon courage en tout cas, je ne sais pas comment vous faites, il n'y a pourtant que 24h dans une journée

"Qui baise trop bouffe un poil." P. Desproges
pour les sprites, certains sont issus de très vieux jeux 8bits et retravaillés. Le feu, je me suis chargé de l'anim moi même ( et encore, sur la vidéo on voit pas les effets lumineux ).
Pour l'instant, dans l'editeur, on dispose d'une centaine de tiles différentes. Je proposerai, si le jeu marche bien, des packs de nouveaux tiles à télécharger et peut-être des mises à jour de l'editeur, en integrant la possibilité d'ajouter ses propres graphismes
déjà, en l'etat, on peut même choisir les emplacements des enemis terrestres, les moments d'arrivée des enemis aériens, ect...
j'aimerai aussi intégrer la possibilité de comparer son score online, et ce également sur les maps des joueurs.
Merci en tout cas pour les encouragements.
...24h, ah bon
moi je passe 72h/24 devant mon ecran
( je plaisante )
Pour l'instant, dans l'editeur, on dispose d'une centaine de tiles différentes. Je proposerai, si le jeu marche bien, des packs de nouveaux tiles à télécharger et peut-être des mises à jour de l'editeur, en integrant la possibilité d'ajouter ses propres graphismes

déjà, en l'etat, on peut même choisir les emplacements des enemis terrestres, les moments d'arrivée des enemis aériens, ect...
j'aimerai aussi intégrer la possibilité de comparer son score online, et ce également sur les maps des joueurs.
Merci en tout cas pour les encouragements.
...24h, ah bon

-
Je viens donc d'essayer, et cela fonctionne parfaitement bien. Le fps est d'en moyenne
35-50 fps suivant bien sur les phase du bench.
Voici les caractéristiques de la machine de test:
Intel CoreDuo 2.00 Ghz, 1 Go RAM, carte video NVidia 7400, pilote
version 7.15.10 (dec 2006)
Version de Vista : Prenium.
Le BéMol, c'est que cela n'est surement pas les derniers drivers NVidia en date pour Vista.
Voila
35-50 fps suivant bien sur les phase du bench.
Voici les caractéristiques de la machine de test:
Intel CoreDuo 2.00 Ghz, 1 Go RAM, carte video NVidia 7400, pilote
version 7.15.10 (dec 2006)
Version de Vista : Prenium.
Le BéMol, c'est que cela n'est surement pas les derniers drivers NVidia en date pour Vista.
Voila

Force et sagesse...