Aaaaaaaaaaa l'Amstrad ...lollllll je vois qu'on a le même parcourt sauf que sur Amstrad je m'étais arrêté au Basic. sur CPC 6128 j'avais même fait un OS entièrement vectoriel inspiré de celui du Mac de l'époque. Et j'utilisais les |user de la Disquette comme répertoire. Aaaaaa l'Amstrad CPC et l'équipe d'Amstrad 100%. Une autre grande période.Polux a écrit :Ah! un frère d'armesTrès sympa ton mist like
... Ah le blitz basic, l'Amos, c'etait sympa tout ça. Moi je faisais surtout des démos en assembleur ( le demomaking je m'en suis jamais remis depuis l'amstrad... les malibu coders, les logons system... ah nostalgie... )
Lethal judgment 4 est en route!
Oh que oui! J'etais passé dans un Amstrad 100% d'ailleurs si mes souvenirs sont bons.
J'avais même fait un petit fanzine sur disquette ( c'etait le premier ): Joystrad... j'ai eu tellement de succès que je n'arrivais pas à suivre pour renvoyer les disquettes par la poste
Sinon je bossais beaucoup en assembleur Z80.. on faisait des trucs terribles avec le hard ( que même les devs n'utilisaient pas bien souvent ).
Je me souviens ma dernière démo avant le passage à l'amiga montrait des dizaines de scrolls différentiels en overscan et avec tous les modes (0,1,2) mélangés à l'ecran...
Après j'ai vu Shadow of the beast, et l'Amiga m'appelait

J'avais même fait un petit fanzine sur disquette ( c'etait le premier ): Joystrad... j'ai eu tellement de succès que je n'arrivais pas à suivre pour renvoyer les disquettes par la poste

Sinon je bossais beaucoup en assembleur Z80.. on faisait des trucs terribles avec le hard ( que même les devs n'utilisaient pas bien souvent ).
Je me souviens ma dernière démo avant le passage à l'amiga montrait des dizaines de scrolls différentiels en overscan et avec tous les modes (0,1,2) mélangés à l'ecran...

Après j'ai vu Shadow of the beast, et l'Amiga m'appelait

j'ajouterais aussi qu'en fait je suis plus un gamedesigner qu'un coder. En tout cas je suis meilleur dans ce domaine je pense.Thyphoon a écrit :Dans ton moteur Est ce que tu utilises que les fonctions de purebasic ou bien tu vas aussi utiliser les API ? je suis retourner revoir la video. C'est tres tres beau. ça me faut penser a des Jeux sur borne d'arcade (jeux plein de detail avec des gros sprites et qui bouge de partout avec un max d'effet).Polux a écrit :même pas![]()
j'avance bien... là je viens de gérer les effets climatiques ( pluie qui tombe et qui déforme l'eau lorsqu'elle la touche ).
2nd niveau presque terminé
je serais dans les temps!
Est ce qu'un jour tu donnera les sources de ton moteur ? (ou des anciennes version ?) je dis ça part curiosité. Je me demande a quoi ressemble ton code
Shadow of the beast ...Mmmmmm Psynosis. Bon je vais arrêté car sinon je vais pourrir ton Topic. Que l'Esprit Amiga t'habite encore longtemps mon gars !Polux a écrit :Oh que oui! J'etais passé dans un Amstrad 100% d'ailleurs si mes souvenirs sont bons.
Après j'ai vu Shadow of the beast, et l'Amiga m'appelait![]()

non, en fait je ne suis pas programmeur de jeux, mais je suis programmeur quand mêmeThyphoon a écrit :il faut dire que le design de tes jeux est très bien pensé. Tu n'as jamais pensé a en faire ton metier ? (remarque c'est peut-être déjà le cas)Polux a écrit : j'ajouterais aussi qu'en fait je suis plus un gamedesigner qu'un coder. En tout cas je suis meilleur dans ce domaine je pense.

Mais bon, rien à voir

On est un peu dans la même trip alors !Polux a écrit : non, en fait je ne suis pas programmeur de jeux, mais je suis programmeur quand mêmeje programme de grosses applications d'entreprise ( gestion de bases de données, statistiques de production ).
Mais bon, rien à voirMais c'est vrai que c un poste confortable, avec une certaine sécurité... et ayant des bouches à nourrir, me lancer dans le monde du jeu vidéo, comme ça, ça craint un peu... mais pourquoi pas,ça ce fera surement

Cool, donc rdv le 25/04 !!!Polux a écrit :même pas![]()
j'avance bien... là je viens de gérer les effets climatiques ( pluie qui tombe et qui déforme l'eau lorsqu'elle la touche ).
2nd niveau presque terminé
je serais dans les temps!
PS: histoire de foutre le bordel contre les Amigaistes : "Vive l'Apple II..."
signé : un applemaniac

Je viens de relever le compteur du site : 7117100 secondes, c'est bien des secondes ?flaith a écrit :Cool, donc rdv le 25/04 !!!
Dans ce cas le rdv c'est fin mai , pas le 25/04. Enfin seulement si les jours font toujours 86400 secondes

http://purebasic.developpez.com/
Je ne réponds à aucune question technique en PV, utilisez le forum, il est fait pour ça, et la réponse peut profiter à tous.
Je ne réponds à aucune question technique en PV, utilisez le forum, il est fait pour ça, et la réponse peut profiter à tous.
j'ai juste regardé le code source de la page htmlcomtois a écrit :Je viens de relever le compteur du site : 7117100 secondes, c'est bien des secondes ?flaith a écrit :Cool, donc rdv le 25/04 !!!
Dans ce cas le rdv c'est fin mai , pas le 25/04. Enfin seulement si les jours font toujours 86400 secondes

j'ai pas étudié son code, mais effectivement on voit le rdv fixé au 25/4/07
j'ai essayé sous PureBasic, le compteur devrait être à environ 4528100
Code : Tout sélectionner
a= Date(2007,4,25,0,0,0)-Date()
Debug a
Debug a/86400
http://purebasic.developpez.com/
exact, donc ça fait :comtois a écrit :j'ai pas étudié son code, mais effectivement on voit le rdv fixé au 25/4/07
a= Date(2007,4,25,0,0,0)-Date() Debug a Debug a/86400
now = Date()
future = Date(2007,04,25,0,0,0)
Debug future - now
Debug FormatDate("%mm mois, %dd jours %hh heures %ii minutes et %ss secondes restantes",future - now)
Lethalmark est dispo sur notre site. Il s'agit d'un benchmark pour tester vos pc avec le lethal engine 3.0. Cela permet de voir comment tournera le jeu chez vous.
http://www.bgames.org/demosfr.html
N'hésitez pas a venir en discuter avec nous sur le forum bgames
http://www.bgames.org/demosfr.html
N'hésitez pas a venir en discuter avec nous sur le forum bgames