Cpl.Bator a écrit :0 messages = utilisateur inutile ?
C'est mon point de vue, a moins qu'il y a un reseau d'utilisateur qui communique qu'en MP
Je ne suis pas d'accord.
Il peut y avoir des débutant peureux de demander des choses, mais qui ont un compte pour voir tous les topics ayant récemment bougé. Faut aussi regarder par rapport à la dernière connexion. S'ils se sont connectés il y a 1 an, là leur compte devient inutile.
J'ai une p'tite question à propos de ce nouveau forum : comment puis-je modifier ma signature (mon lien du topic de la doc pointe sur l'ancien forum) ???
Sur l'ancien forum, quand on cliquait sur Profil on tombait sur une page contenant 4 blocs : enregistrement, profil, préférences et panneau de controle des avatars.
Sur le nouveau forum on a 3 blocs : registration information, Preferences, Avatar control panel.
Serait-il svp possible d'activer le bloc "manquant" pour avoir accès aux infos de signatures, site web, #msn etc... ?
il a même pas vu le nouveau forum puisqu'il n'a pas posté ici encore, la preuve - çà s'arrête au 22 décembre 2006 : http://www.purebasic.fr/french/search.p ... author=SPH (attention le contenu de cette page peut choquer les âmes les plus sensibles)