Excellent ! Je viens de le finir (le niveau 2 est très très dur, j'ai souffert pour le passé et celui avec les fantômes où le timing est primordial).

Plein de petites choses super bien pensée (le niveau avec les fantômes est excellent, faut bien géré son timing sinon ...

), j'ai trouvé le boss de fin un peu mou par contre, c'est pas le niveau qui ma le plus posé de problèmes. Les bonus sont génials (j'adore le vector level...), la partie asteroids j'ai eu du mal quand même, jtrouve le vaisseau un peu trop gros.
Mdr le vaisseau Goldorak aussi.

Par contre l'effet de fin à pas l'air d'être limité niveau FPS car chez moi suivant l'effet ça va plus rapidement où moins rapidement, m'enfin c'est pas trop génant.

Autre ptit bugs, à l'écran de game over si on passe sous windows et qu'on revient, le jeu plante.
Par contre la premiére fois j'ai trouvé ça un peu brouillon, ça péte de partout et on meurt très vite, mais bon au fil des niveaux l'impression s'estompe, on s'y faît rapidement (quand on à recommencer une quinzaine de fois le lvl 2...).