Quelques news du front : Bintruders

Programmation avancée de jeux en PureBasic
Anonyme

Message par Anonyme »

L'icone ne fonctionne pas sur le bureau.
Sinon, comme d'hab, c'est hard , j'arrive pas à dépasser le second level :D

Bon boulot sinon ^^
Polux

Message par Polux »

Encore innosetup qui me bouffe les infos en route... bon je recompile et je remets une version corrigée :)
Anonyme

Message par Anonyme »

ha oui, j'ai oublié de dire, c'est assez frustrant de perdre tout ces bonus de tirs lors d'un impact :?

@++ :wink:
Polux

Message par Polux »

C'est fait exprès, à l'ancienne :mrgreen:
Bon j'espère qu'en tout cas cela vous plait quand même ( graphiquement, musicalement, les effets, ect... )

je vais basculer sur Purebreaker 3 ( si djes veut de mon aide ;) ) et sur le projet commun :wink:
Anonyme

Message par Anonyme »

pour pb3, pareil, on attends djes :D
flaith

Message par flaith »

8O

Pinaise, ce jeu déchire sa ra.. :D

ImageImage

Bravo à tous, Polux t'es un crack :wink:
Polux

Message par Polux »

Merci flaith! et encore merci pour l'annonce sur ton site ;)
flaith

Message par flaith »

de rien, c'est normal :)
comtois

Message par comtois »

Comme d'habitude c'est très beau, la musique est belle, ça pète de partout, mais ça reste difficile de passer les niveaux.

Si j'ai bien compris le prochain sera un jeu de plateforme ? j'aime mieux ce type de jeu, j'espère que vous arriverez à mieux doser les difficultés que je ne reste pas planté au premier niveau :)

Bon courage pour la suite.
http://purebasic.developpez.com/
Je ne réponds à aucune question technique en PV, utilisez le forum, il est fait pour ça, et la réponse peut profiter à tous.
Anonyme

Message par Anonyme »

Comme d'habitude c'est très beau, la musique est belle, ça pète de partout, mais ça reste difficile de passer les niveaux.

Si j'ai bien compris le prochain sera un jeu de plateforme ? j'aime mieux ce type de jeu, j'espère que vous arriverez à mieux doser les difficultés que je ne reste pas planté au premier niveau Smile

Bon courage pour la suite.
y a déjà des fuites :D et on a rien commencer meme pas initkeyboard() c'est pour dire :D
comtois

Message par comtois »

c'est pas un secret , je l'ai lu sur un forum, anglais ? ou français ? je ne sais plus lequel.
http://purebasic.developpez.com/
Je ne réponds à aucune question technique en PV, utilisez le forum, il est fait pour ça, et la réponse peut profiter à tous.
Progi1984

Message par Progi1984 »

Pub sur PureBlogFr
garzul

Message par garzul »

Excellent ! Je viens de le finir (le niveau 2 est très très dur, j'ai souffert pour le passé et celui avec les fantômes où le timing est primordial). :P
Plein de petites choses super bien pensée (le niveau avec les fantômes est excellent, faut bien géré son timing sinon ... :)), j'ai trouvé le boss de fin un peu mou par contre, c'est pas le niveau qui ma le plus posé de problèmes. Les bonus sont génials (j'adore le vector level...), la partie asteroids j'ai eu du mal quand même, jtrouve le vaisseau un peu trop gros.
Mdr le vaisseau Goldorak aussi. :P
Par contre l'effet de fin à pas l'air d'être limité niveau FPS car chez moi suivant l'effet ça va plus rapidement où moins rapidement, m'enfin c'est pas trop génant. :P
Autre ptit bugs, à l'écran de game over si on passe sous windows et qu'on revient, le jeu plante.
Par contre la premiére fois j'ai trouvé ça un peu brouillon, ça péte de partout et on meurt très vite, mais bon au fil des niveaux l'impression s'estompe, on s'y faît rapidement (quand on à recommencer une quinzaine de fois le lvl 2...). :D
garzul

Message par garzul »

Petit bug trouvé au niveau du mini jeu "asteroid chase", si on perd le compteur de score s'incrémente tout le temps. :P
Fig

Message par Fig »

Ce jeu est vraiment magnifique, félicitation !

Par contre je ne dépasse pas le niveau 2... Mais Garzul l'a fini donc ça doit bien être faisable raaah !! :mad:
Il y a deux méthodes pour écrire des programmes sans erreurs. Mais il n’y a que la troisième qui marche.
Version de PB : 6.00LTS - 64 bits
Répondre