Variable structure et sauvegarde

Vous débutez et vous avez besoin d'aide ? N'hésitez pas à poser vos questions
Flype

Message par Flype »

faut dire que tes questions sont rarement simples :D
:wink:
Image
Guimauve

Message par Guimauve »

Flype a écrit :@Guimauve
je répète que tu as raison et je saisis parfaitement ce que tu veux dire :) .
Je sais, j'ai planché sur ce problème pendant des jours avant de comprendre comment et quoi il fallait faire pour que ça passe sans planter le programme ou sans perdre les données.

L'ennui c'est qu'on oubli rapidement que les chaînes de caractère n'est pas un type comme les autres, c'est plutôt une structure dynamique de donnée. Et que le traitement doit être différent.

Voilà !

Guimauve
Kwai chang caine

Message par Kwai chang caine »

Tu as raison entierement raison FLYPE.

Quand on y connait rien, qu'on arrive du VB avec ces fenetres carrés de couleur et au mieux avec une image de fond.
Et que l'on voit ce que peut faire pure 8O et aussi ce que vous etes capable de faire des API, vous les cracks, on croit que c'est NOEL.

Et vous savez comment réagit un BB (programmeur) le jour de noel quand le pere noel lui demande ce qui lui ferait plaisir :lol:
Et bah moi, grace à FRED, vous, et ce logiciel bénit des dieux qu'est PURE, je revis mon enfance.

Alors je m'excuse, de croire encore au pere noel à mon age :lol: .

Encore merci pour "tous ces beaux joujoux que je vooooooois en reeeeeeve, et que je vous ai commandééééééé". :wink:

En plus c'est bientot la période, alors j'ai déjà hate de voir ce que vous, les peres noel de ce forum, aurez dans vos hottes cette premiere année que je passe en votre tres bonne companie.
J'espere que j'aurais été assez sage :oops:

Cela me rassure de voir que le manque de réponse à mes nombreuses questions :oops: n'est peut etre pas toujours dû au fait qu'elles soient inintéréssantes.
Mais je jure que ces questions j'en ai vraiment besoin et que chaque réponse me permet d'avancer dans la création de programme de plus en plus compliqués et impréssionnants surtout pour tous ces gens qui croient que la programmation, c'est bill gates qui l'a inventé et qu'il est le seul à pouvoir faire des choses bien.
La ou je travaille, c'est affligeant car on compare et voir même on confond les MACROS VBA avec de programmation (Horreur, Malheur) :evil: GO Splendide :wink:

Il est temps pour des gens comme vous et accessoirement moi, quand je vous arriverais à la cheville, de leur montrer ce qu'est la VRAI programmation, qui a la force de grands trusts a perdu toute son originalité.
Mon entreprise viens d'acheter pour des milliers d'euros un logiciel allemand (SAP) qui est l'antithese d'un programme convivial et intuitif.
Mais il parait que c'est l'avenir, un ou deux gros programmeur qui créent quelques outils universels auquel on ajoute un ou deux modules selon l'entreprise, mais qui permet d'etre dépanné de n'importe ou par n'importe qui.
En, effet qui ne connait pas OFFICE dans le monde.

Comme les supermarchés ont tué les petits commerces, ces majors tuent les esprits inventifs comme FRED et tous ces gens de LINUX.
Beaucoup de languages ont disparus faute de moyens, alors qu'ils étaient performants.
C'est pourquoi, je suis parti en croisade avec mon épée grande comme un cure dent :lol: pour leur dire que nous existons, nous les passionnés et que nous pouvons apporté à l'informatique l'ingéniosité, la logique, la simplicité, la légereté, la fiabilité et ceci, dans le seul dommaine où ces antités ne pourront jamais rivaliser, L'ARGENT.
En un mot prouver que, bon logiciel n'est pas synonyme d'ARGENT.

Alors, si il faut que seul un village PUROIS résiste à l'oppression de l'empire CROSOFTIAINS, promotionons tous ensemble et aidons notre village et son chef FREDIX. :lol: :lol:
A vous de trouver la potion magique car apparement moi, j'ai beau etre gros, je suis pas tombé dedans quand j'étais petit.:lol: :lol: :lol:

J'ai encore trop parlé, je m'en excuse d'avance pour ceux qui auront eu la patience de me lire jusque là. :wink:

Bonne journée à tous
ImageLe bonheur est une route...
Pas une destination

PureBasic Forum Officiel - Site PureBasic
Répondre