Petite update pour signaler que je ne suis pas mort ^^
Alors, au niveau de mes avancements :
- Ajout du support des fichiers Flac, il manque juste la lecture des tags. Je comprend pas pourquoi mes routines ne passent pas car il s'agit d'idtag tout bete. M'enfin, c'pas méchant,
- Ajout d'une fonction permettant de récupérer les metatags (ShoutCast),
- Ajout du support des fichiers MPC (MusePack) : j'ai enfin compris mon erreur (de débutant ...). J'ai du aussi convertir la lib MPC du C++ en C
- Ajout du support des modules via MikMod ainsi que plus d'une douzaine de fonctions dédiées pour récupérer la vitesse, les bpm, nombre d'instrument, samples, voix ...
- DSOUND : je le met en standby, je vais me concentrer uniquement sur WinMM et des que j'aurais une lib qui sera stable/complete en WinMM, j'ajouterais le support de DSOUND, une chose à la fois
- Shoutcast encore plus stable,
- Possibilité de choisir le taux d'échantillonage : 11025, 22050 ou 44100 (8000 aussi, mais bon, c'est bien kaka). J'utilise une lib qui utilise de tres bon algos (secret rabbit), j'ai pu comparer avec des lib commerciales comme FMOD/BASS, et la qualité est identique. (test d'oreille donc subjectif, je l'avoue)
- Il y avait un léger "blip" lorsque l'on se déplacait dans la musique, c'est réparé
@ bientôt

"Qui baise trop bouffe un poil." P. Desproges