un soft crée sous PureBasic (securise vos documents)Amélioré

Vous avez développé un logiciel en PureBasic et vous souhaitez le faire connaitre ?
SpaceMan

un soft crée sous PureBasic (securise vos documents)Amélioré

Message par SpaceMan »

salut à tous
Voici un petit programme développé sous Purebasic et qui permet de proteger vos docs.derniere modification effectuée le 24 Novembre 2006
Vos remarques et suggestions sont les bienvenues.

voici le lien:http://micko159.ifrance.com/PC&DEV.html

Bonne journée :D :D :D
Dernière modification par SpaceMan le sam. 25/nov./2006 12:54, modifié 1 fois.
Progi1984

Message par Progi1984 »

Merci IFrance : Le document que vous recherchez n'existe pas...
SpaceMan

Message par SpaceMan »

t'as raison Progi1984 :(
j'avais un problème de connexion pour faire le upload. Mais tout est ok maintenant :lol:
scaraber

Message par scaraber »

Salut,
J'ai tester ton logiciel qui marche super bien, c'est util pour crypter un fichier le seul petit reproche que je lui ferais c'est quon peu pas decrypter un fichier qui ets pas dans la liste imaginons je crypte le fichier pour le transferer a un copain via FTP pour eviter que nimporte qui le lise mon copain ne poura pas le decrypter enfin j'ia pas vue d'option pour decrypter un fichier qui est pas dans la liste
Aussi pour le site:
Prend une redirection pour effacer la pub (y en a des gartuit comme:http://www.news.fr)
Voila tout
a+
Scaraber
Droopy

Message par Droopy »

Sympa l'interface :wink:
meganet

Protection cracké!

Message par meganet »

Salut, la protection pour les dossier jvien de la cracker en 2 sec.
Juste avec mon pc portable en réseau propriété sur le dossier, (sur le pc ou le soft à été installer (accès via le réseau)), onglais sécurité, et hop on remets les droits par défauts.
J'ai pas essayé sur les fichier.
Et parcontre avant d'installer ton soft, j'avait l'onglais sécurité sur le pc ou je les installé, et même en le désinstallant il ne réapparaît pas normale?
J'ai du allé fouiller dans la bdr pour le réactiver.
Voilà @+++.
meganet

Marche aussi sur les fichiers

Message par meganet »

Voilà, jvien de tester ça marche aussi sur les fichiers.
Et le mots de passe stoqué en klr dans pwd.pdl ainsi que la liste des fichier dans InfoLocker.pdl, pas très sécurisant tout ça.
Mais quand même bonne hidée juste à sécuriser et à amméliorer.
Et interface simpat!
Voilà @+++.
SpaceMan

salut à tous

Message par SpaceMan »

@ Scaraber
le seul petit reproche que je lui ferais c'est quon peu pas decrypter un fichier qui ets pas dans la liste
j'y penserai car c'est important ta remarque et merci pour le lien.

@meganet
Juste avec mon pc portable en réseau propriété sur le dossier, (sur le pc ou le soft à été installer (accès via le réseau)), onglais sécurité, et hop on remets les droits par défauts.
très interressant meganet j'y travaille surtout pour la protection c'est facile parce que tu as pu activer l'onglet sécurité et décocher les options "Accès refusé" .
Et parcontre avant d'installer ton soft, j'avait l'onglais sécurité sur le pc ou je les installé, et même en le désinstallant il ne réapparaît pas normale?
Par defaut l'onglet secrité est caché mais j'ai oublié de la remettre si elle était activée . je m'en occupe
Et le mots de passe stoqué en klr dans pwd.pdl ainsi que la liste des fichier dans InfoLocker.pdl, pas très sécurisant tout ça.
je travaille actuellement pour pouvoir crypter tous les fichiers du programmes.

@Droopy
merci

sans la communauté de PureBasic on ne saurait corriger nos erreurs
SpaceMan

salut à tous

Message par SpaceMan »

@ Scaraber
le seul petit reproche que je lui ferais c'est quon peu pas decrypter un fichier qui ets pas dans la liste
j'y penserai car c'est important ta remarque et merci pour le lien.

@meganet
très interressant meganet j'y travaille surtout pour la protection c'est facile parce que tu as pu activer l'onglet sécurité et décocher les options "Accès refusé" .
Par defaut l'onglet secrité est caché mais j'ai oublié de la remettre si elle était activée . je m'en occupe
je travaille actuellement pour pouvoir crypter tous les fichiers du programmes.

@Droopy
merci

sans la communauté de PureBasic on ne saurait corriger nos erreurs
Répondre