Fonctions pour Dreamotion3D

Généralités sur la programmation 3D
comtois
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Message par comtois »

ouais enfin faut pas trop se disperser, y'a un moteur graphique et un moteur physique à finir :)

Enfin tu recrutes Dri pour faire les fonctions du joystick c'est bien :)
http://purebasic.developpez.com/
Je ne réponds à aucune question technique en PV, utilisez le forum, il est fait pour ça, et la réponse peut profiter à tous.
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Flype
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Message par Flype »

laissons dr dri donner son avis aussi.
il a peut etre autre chose a faire.
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Dr. Dri
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Message par Dr. Dri »

lol j'ai pas le temps de beaucoup coder moi
je passe sur le forum quand chui au boulot ou quand j'ai le temps a la maison mais pas plus

et puis j'avais pas filé les sources ??? je vous les filerais pas de prob
par contre moi j'ai taffé avec du dx7

Dri
Anonyme

Message par Anonyme »

Oui j'ai remarquer, mais en fouillant un peu plus dans msdn, je commence à comprendre certain code. je vais essayer de convertir ta source en dx9 :?
C'est pas gagner :D

@++
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Progi1984
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Message par Progi1984 »

Cpl Bator vaincra !!!!
Anonyme

Message par Anonyme »

Cpl.bator vaincu :(
j'ai un bug bizarre avec l'include dinput.pbi a la ligne 54
_TempPointer is not a valid operator...

:?
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Progi1984
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Message par Progi1984 »

Essaie de voir auprés de TMyke, il doit comme meme connaitre un peu DirectX 9 :p
tmyke
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Message par tmyke »

Oui, Dr Dri tu avais mis le code, du moins dans l'archive que j'ai chargé. Si tu
n'as pas le temps, je verais pour m'en occuper, en sachant que je vais coder
cela en C/C++, pour que tout les langages puissent en profiter, et je le ferais
quand la prog du moteur graphique et physique me laisseront un peu de temps ... mais cela sera fait :p

:wink:
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