DIRECTX9.0c for PB4

Généralités sur la programmation 3D
Avatar de l’utilisateur
Flype
Messages : 2431
Inscription : jeu. 29/janv./2004 0:26
Localisation : Nantes

DIRECTX9.0c for PB4

Message par Flype »

dreglor a fait une lib dx9. çà doit pouvoir vous intéresser :

http://www.purebasic.fr/english/viewtop ... highlight=

:wink:
Image
wolfjeremy
Messages : 1202
Inscription : sam. 31/déc./2005 23:52

Message par wolfjeremy »

Merci, justement je voulais dx 9 sur PB :o
Avatar de l’utilisateur
Flype
Messages : 2431
Inscription : jeu. 29/janv./2004 0:26
Localisation : Nantes

Message par Flype »

le boulot fait ici par dreglor est énorme.
ca represente environ 20lignes de structures, de constantes, de fonctions...

j'espère que ce travail sera utile aux fanas de 3d.
Image
Dr. Dri
Messages : 2527
Inscription : ven. 23/janv./2004 18:10

Message par Dr. Dri »

Flype a écrit :le boulot fait ici par dreglor est énorme.
ca represente environ 20lignes de structures, de constantes, de fonctions...
rien que d'y penser j'ai mal au poignets XD
20 lignes c'est énorme !!

Dri :lol:

PS. l'idéal serait un subsystem nan ? ^^
Avatar de l’utilisateur
Flype
Messages : 2431
Inscription : jeu. 29/janv./2004 0:26
Localisation : Nantes

Message par Flype »

lol, je voulais dire 20.000 lignes...

bref, juste pour dire que c'est disponible sous forme de subsystem depuis un moment déjà pour PB4.

DX9 SubSystem par Dreglor :
http://www.purebasic.fr/english/viewtop ... highlight=

je me permets de vous informer parcequ'à l'image de DreamMotion3D, Dreglor a besoin de beta-testeurs. A bon entendeur :)


Le moteur Ogre semble bien loin maintenant...
Image
Répondre