Dobro a écrit :Si j'ai bien tout compris
Comtois traduit la Doc "Chm" du Purebasic
et RegisLG fait une traduction "on line"
ici c'était le Topic de Comtois et compagnie sur le CHM
Ce n'est pas exactement ça.
La documentation PureBasic est disponible via l'outil CVS. Tu as deux parties qui constituent cette documentation : le manuel de référence et le guide de l'utilisateur.
J'ai participé à la traduction de plusieurs pages du manuel de référence et comme le guide de l'utilisateur n'était pas encore traduit en français, j'ai proposé de le faire.
Jusqu'à présent le chm ne contient que le manuel de référence, car comme le guide de l'utilisateur n'est pas achevé, aucun lien n'existe vers cette partie de la documentation. Donc à moins d'aller fouiller dans le CVS on ne peut pas y accéder

(pour être tout à fait précis, on peut le consulter en anglais sur
ce site).
Comme je traduis cette partie "guide de l'utilisateur" au fur et à mesure, je mets le résultat en ligne pour que tout le monde puisse y accéder facilement et réagir dans ce forum, car cela fait partie de la documentation.
Une fois les chapitres au point j'enverrai tout ça à comtois qui les intégrera dans les CVS.
Dobro a écrit :j'aimerai assé que RegisLG crée un Autre Topic
car la moi, simple utilisateur, lors d'un Post je ne sais plus de quoi vous parlez !!
tout se mélange, et perso je n'aime pas trop la tournure que ça prends !
si RegisLG pouvais creer un topic special pour son travaille se serai mieux plus clair

c'est l'avis d'un Observateur Bienveillant

Comme le guide de l'utilisateur fait partie de la documentation, je n'ai pas vu la nécessité de créer un nouveau topic. Concernant le guide, j'ai du poster ici un message à chaque fois qu'un chapitre était terminé ou qu'une remarque était signalée, je ne pensais pas que ça encombrait tant que ça...