Pour le pliage, j'ai pas vraimen encore trouvé ou ça se cache, c'est du scintilla qui gère si j'ai bien compris et il faut que je trouve la doc, la lise etc, pas le temps de me plonger la dedans pour le moment.
Donc j'en reste la
Je continuerais plus tard
Je ne suis pas à moitié Polonais mais ma moitié est polonaise ... Vous avez suivi ?
[Intel quad core Q9400 2.66mhz, ATI 4870, 4Go Ram, XP (x86) / 7 (x64)]
- bugs corrigés
- ajouté : date de fichier dans l'explorateur
- ajouté : nouvel outil 'Insérer une couleur système'
- les onglets du panneau d'informations sont multilignes s'il n'y a pas assez d'espace pour les afficher tous
et hop un nouveau petit << Merci Gnozal pour la nouvelle version 3.6.10 >>
celle ci integre la gestion des URLs directement dans le code ou les commentaires.
et meme sur les mots-clef pour simuler la touche F1 en cliquant direct dessus.
Merci encore pour l'info, je serai encore passé a coté !
alors que je n'utilise que Japbe depuis quasi le debut
cela me refait penser a la reflexion que j'avais fait a Fred
"pourquoi perdre du temps sur un editeur purebasic alors qu'un client etait en train d'en developper un ...."
Fred avait surement eu peur que des droits d'utilisation fussent demandé si Japbe etait distribué avec Purebasic ??? ... possible
- corrige quelques problèmes de scintilla avec les hotspots
- permet de définir des styles différents pour les URL dans du texte et dans des commentaires
- permet d'activer des hotspots pour les procédures utilisateurs, le clic est alors l'équivalent de Maj+F3 (recherche de la définition)
tu pourrai pas ajouter la possibilité de modifier la fenetre du constante explorer , voir d'ajouter l'agrandissement total
car actuellement, c'est pas genial de devoir utiliser les ascensseur pour lire les définitions
Merci d'avance
Dobro a écrit :tu pourrai pas ajouter la possibilité de modifier la fenetre du constante explorer , voir d'ajouter l'agrandissement total
car actuellement, c'est pas genial de devoir utiliser les ascensseur pour lire les définitions