Un petit programme pour les éclairagistes et les curieux

Vous avez développé un logiciel en PureBasic et vous souhaitez le faire connaitre ?
barnierchristophe

Un petit programme pour les éclairagistes et les curieux

Message par barnierchristophe »

Bonjour à tous,

Je suis éclairagiste et dans notre métier nous utilisons beaucoup de filtres colorés. J ai pu gràce à PureBasic et à votre aide pertinente programmer une cartographie dynamique de ces filtres dans le diagramme CIE. Pour ceux que çà interresse :http://laulite.free.fr
Merci à Fred , ça faisait longtemps que j attendais un outil simple et efficace pour devellopper mes petits outils.

J'oubliais : votre avis m'interresse!!!
Dernière modification par barnierchristophe le lun. 02/oct./2006 8:30, modifié 1 fois.
SPH

Message par SPH »

Je l'ai essayé et waouw, il faut etre dans le business pour en trouver l'interet. Tout semble fonctionner mais encore une fois, je ne sais exactement ou et quand il faut regarder.
Le petit reproche que pourrait te faire un de tes collegues est peut etre de ne pas pouvoir lire le nom de tous les filtres tellement ils sont entassés les uns sur les autres.
Egalement, la fenetre principale a la taille qu'elle a, certe, mais en l'agrandissant, ca ne zoom pas l'ensemble. Ou alors, integre un zoom...
Le zoom servira peut etre pas, j'en sais rien, mais C la seule chose que j'ai remarqué : tout est petit.
Tiens, un zoom : File:1->Photo.jpg
Image
barnierchristophe

zoom

Message par barnierchristophe »

Zoom à la molette ou avec Page Up Page Down .... sic
Anonyme2

Message par Anonyme2 »

Bon je n'y connait strictement rien mais ton utilitaire est bien fait (même très bien je trouve).
Frenchy Pilou

Message par Frenchy Pilou »

Y a plus qu'à demander à Dobro de le mettre en musique ! :D
A l'écran les dégradés sont très beaux!

Sinon ici un site qui peut avoir un rapport avec la couleur
http://pourpre.com/ Des noms pour une couleur!

Vous en utilisez déjà 206 à peu près, ce site en donne 522 :)

Ps j'aime bien le mode de désinstallation :lol:
Est beau ce qui plaît sans concept :)
Speedy Galerie
Répondre